Accueil » Actualité » GTA 6 pourrait vraiment se dérouler à Vice City selon un nom de domaine acheté par Take-Two Interactive

GTA 6 pourrait vraiment se dérouler à Vice City selon un nom de domaine acheté par Take-Two Interactive

Grand Theft Auto VI est toujours entouré d’un voile de mystère. En concordance avec d’autres fuites, il semblerait cependant qu’il se déroulera bel et bien à Vice City. En effet, Take-Two Interactive a acheté le nom de domaine « gtavicecityonline ».

Image 1 : GTA 6 pourrait vraiment se dérouler à Vice City selon un nom de domaine acheté par Take-Two Interactive
Crédit : Rockstar Games

Un utilisateur Reddit a relayé une information selon laquelle la maison-mère de Rockstar Games, Take-Two Interactive, est en possession de deux noms de domaines liés à GTA 6. Le premier, « gtavicecityonline.com », est celui qui fait le plus parler de lui. En effet, il indiquerait que le jeu se déroulerait à Vice City. Cela confirmerait les fuites que nous vous avons récemment partagées. Un leaker affirmait que l’histoire se passerait dans cette ville iconique de la franchise et que le système météorologique serait emprunté à Red Dead Redemption 2.

GTA Online : un joueur saute d’un dirigeable et réalise le plongeon le plus haut jamais enregistré

Deux noms de domaine en rapport avec Grand Theft Auto

Le deuxième nom de domaine qui appartient à Take-Two Interactive est « gtavi.com ». Il n’indique pas grand-chose de supplémentaire, si ce n’est l’existence du jeu en lui-même. Et encore, acheter de nombreux noms de domaines est une pratique courante pour les entreprises, peu importe leur spécialisation. Cela leur permet de réserver des noms de domaines au cas où elles en auraient besoin ultérieurement. C’est donc évident que Rockstar Games possède plusieurs domaines en rapport avec Grand Theft Auto.

En l’absence d’informations officielles de la part de son développeur Rockstar Games ou de la maison-mère Take-Two Interactive, les joueurs se chargent de déceler des indices au sujet de GTA 6. Après la fausse alerte d’un trailer du prochain opus de la célèbre franchise, certains fans sont à l’affût d’une quelconque information. Ils ont ainsi découvert que le budget marketing de Take-Two Interactive prévu pour 2023-2024 est de 89 millions de dollars, ce qui laisse présager une grosse sortie.

Jusqu’à présent, Rockstar Games n’a même pas encore confirmé l’existence de GTA 6 bien que des informateurs réputés de Kotaku avaient annoncé le début du développement il y a quelques mois. En tout cas, cela fait déjà plus de 18 ans, depuis la sortie de GTA Vice City, que les joueurs n’ont pas exploré cette ville mythique. La majorité apprécierait certainement de la redécouvrir.

Source : DualSHOCKERS