Le Tesla Cybertruck semble énorme dans cette nouvelle vidéo volée

La commercialisation du Cybertruck ne commencera pas avant 2023. Mais des petits malins n’hésitent pas à envoyer des drones au-dessus de l’usine Tesla de Fremont afin de gratter des images du pick-up. La dernière vidéo en date nous permet ainsi d’apprécier les dimensions impressionnantes du véhicule.

Image 1 : Le Tesla Cybertruck semble énorme dans cette nouvelle vidéo volée
Le Tesla Cybertruck – Crédit : YouTube / Met God in Wilderness

Le pick-up d’Elon Musk se fait décidément attendre. Selon l’aveu même de ce dernier, le Tesla Cybertruck ne sortira pas avant 2023. Le constructeur planche activement sur sa conception et plusieurs prototypes ont d’ores et déjà été dévoilés. Cette fois-ci ,c’est une vidéo prise par un drone qui nous permet d’avoir un nouvel aperçu de la bête.

Sur YouTube, le vidéaste Met God in Wilderness a partagé une séquence où l’on peut distinguer un prototype de Cybertruck garé à côté d’une Model S et d’une Model 3. L’occasion de constater que le pick-up éclipse la première citée qui est pourtant loin d’être une voiture compacte. Évidemment, il s’agit d’une prise de vue aérienne si bien que les perspectives pourraient nous induire en erreur. Mais cela nous donne une vraie bonne idée des dimensions impressionnantes du futur fer de lance de Tesla.

À lire > Il fabrique son propre Tesla Cybertruck et lui fait passer un sale quart d’heure (vidéo)

Le Tesla Cybertruck se dévoile dans une nouvelle vidéo

Autre détail intéressant, le toit est également visible. Pour rappel, celui-ci suscite un vif intérêt, Tesla ayant déposé un brevet de toit rétractable solaire afin d’en équiper le Cybertruck. Dans la séquence, il est toutefois difficile d’affirmer avec certitude que ce sont bien des panneaux solaires qui sont visibles au sommet. Quoi qu’il en soit, vous pouvez étudier tout ça de plus près dans la vidéo ci-dessous (3:14 minutes) :

Dans un précédent leak, nous avions pu obtenir un bon aperçu du design du Tesla Cybertruck. Parmi les points notables à retenir, citons la présence de rétroviseurs qui n’apparaissaient pas dans le prototype initial. Si Tesla aimerait bien s’en passer, le constructeur doit néanmoins composer avec la législation américaine en vigueur. Du reste, le prototype embarque un essuie-glace à lame unique. Il est toutefois dénué de poignées de portes, comme Elon Musk l’avait promis.

👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Tom's Guide sur Google News et sur Whatsapp pour ne rater aucune actualité importante de notre site.

Votre Newsletter Tom's Guide

📣 Souscrivez à notre newsletter pour recevoir par email nos dernières actualités !