Il fabrique son propre Tesla Cybertruck et lui fait passer un sale quart d’heure (vidéo)

Très populaire sur YouTube, le vidéaste Ginger Billy a construit sa propre version du Tesla Cybertruck. Dans une vidéo tordante, il roule à travers champs sur un terrain très accidenté et passe à deux doigts de tomber dans un fossé.

Image 1 : Il fabrique son propre Tesla Cybertruck et lui fait passer un sale quart d'heure (vidéo)
Un Cybertruck miniature – Crédit : Ginger Billy

De l’aveu même d’Elon Musk, le Tesla Cybertruck ne sortira pas avant 2023. Dans l’attente, un YouTubeur a souhaité prendre de l’avance en construisant une version bien à lui du pick-up futuriste. Fort de plus d’un million d’abonnés, Ginger Billy pond régulièrement des vidéos où il présente ses créations farfelues. Cette-fois ci, il a donc reproduit une mouture miniature s’inspirant du design du véhicule d’Elon Musk.

Pour ce faire, il a retapé une voiturette de golf en y intégrant des éléments inhérents au Tesla Cybertruck dont voici l’une des dernières versions. Billy a ainsi assemblé des tôles peintes à la bombe ainsi qu’un grand pare-brise. Soucieux de respecter les normes de sécurité en vigueur, il a placé un oreiller sur le volant en guise d’airbag. Et il n’a pas lésiné sur la technologie, le tableau de bord ayant été imprimé sur une feuille de papier qu’il a tout simplement collée. Le constructeur déjanté a également pensé au système d’infodivertissement en fixant une tablette dans l’habitacle.

À lire > Le Cybertruck de Tesla transformé en camping-car pour 45 000 euros

Ginger Billy malmène son pauvre Cybertruck

Alors que le Tesla Cybertruck pourra se déplacer latéralement avec quatre roues directrices, Billy voulait à tout prix démontrer aux internautes que son véhicule était tout-terrain. Il s’est alors aventuré dans un champ accidenté, n’hésitant pas à descendre à pleine vitesse vers la lisière d’une forêt. Un pari risqué pour le Cybertruck qui a bien failli finir sa course dans un fossé et se désagréger.

Avec cette vidéo satirique, Ginger Billy n’hésite pas à se moquer de Tesla et d’Elon Musk qui n’ont de cesse de vanter les prouesses technologiques de leurs véhicules électriques. Vous pouvez visionner cette séquence humoristique ci-dessous, histoire de rire un bon coup. Et si vous aimez bien les répliques, ce fan bosniaque a créé un Tesla Cybertruck en démontant un pick-up Ford. Le résultat est pour le moins saisissant.

👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Tom's Guide sur Google News et sur Whatsapp pour ne rater aucune actualité importante de notre site.

Votre Newsletter Tom's Guide

📣 Souscrivez à notre newsletter pour recevoir par email nos dernières actualités !