Les meilleurs films d’horreur à regarder sur Netflix en 2024

Voici les meilleurs films d’horreur sur Netflix ! Trouvez la perle rare entre monstres, zombies, surnaturel et autres créatures dangereuses. Il y en a pour tous les goûts et toutes les envies avec ces 10 programmes horrifiques.

Netflix horreur sélection top films meilleurs le rituel séminaire black phone massacre à la tronçonneuse #alive bird box jessie get out the babysitter killer queen day shift
© Envato

Pendant Halloween, Netflix a lancé de nombreux films d’horreur à regarder. Mais le contenu horrifique ne se destine pas qu’à cette période, on peut en regarder toute l’année ! Et niveau épouvante, la plateforme de streaming a ce qu’il faut. Voici notre sélection des meilleurs films d’horreur à retrouver sur Netflix. Si vous préférez vous faire un film d’action, une autre sélection vous attend. Place aux 10 incontournables horrifiques qui vous attendent sur Netflix.

À lire > Prix Netflix : quel abonnement choisir ?

logo Netflix

Licence Gratuite

Télécharger Netflix

Playstore : (14523919 votes)

Appstore : (45862 votes)

  • Video, Loisirs
  • Développeur Netflix, Inc.
WindowsAndroidIosService en ligne

Le Rituel

Suite à la mort de l’un d’entre eux, un groupe d’amis se réunit pour une randonnée en forêt. Leur but ? Exorciser cet horrible incident et se retrouver pour rendre hommage à leur proche disparu. Mais petit à petit, ils réalisent qu’une présence menaçante se cache dans la nature et les suis. On vous laisse la surprise de découvrir ce qui se trame.

Séminaire

Ce film sorti pendant Halloween 2023 suit un groupe d’employés municipaux réunis le lancement d’un chantier très polémique. Pour resserrer les liens, ils se rassemblent lors d’un séminaire. Puis débarque un homme masqué qui se met à tous les assassiner sans prononcer un mot. Et si le tueur était motivé par une vengeance personnelle ?

Black Phone

Vous aimez Sinister ? Vous allez adorer Black Phone, le nouveau film de son réalisateur à qui l’on doit aussi Doctor Strange. L’histoire se déroule dans les années 80, un jeune garçon est enlevé par un tueur en série et enfermé dans sa cave. Il se sert alors d’un téléphone débranché pour communiquer avec les anciennes victimes tuées par l’assassin. Pendant ce temps, la sœur du jeune garçon enquête sur sa disparition grâce à ses pouvoirs surnaturels.

À lire > découvrez les séries immanquables de la plateforme.

Massacre à la tronçonneuse

Ayez le cœur bien accroché avec cette suite du film culte de 1973 car niveau gore et violence extrême, vous allez en avoir pour votre argent. Un groupe de millenials se rend dans une petite ville paumée du Texas pour lancer un business. Sauf qu’ils pénètrent sans le savoir sur le territoire du terrible Leatherface qui se met à les massacrer les uns après les autres… à l’aide d’une tronçonneuse.

#Alive

Vous aimez les productions coréennes comme Squid Game et les films de zombies ? #Alive n’attend que vous ! L’histoire suit un jeune homme accro aux jeux vidéo alors qu’un virus transforme les habitants en morts-vivants. Il se retrouve enfermé dans son appartement et n’a aucun moyen d’appeler à l’aide. Il se met alors à communiquer avec l’une de ses voisines.

À lire > Fin du partage de compte Netflix : quelles sont les nouvelles règles, comment ça marche ?

Bird Box

Il n’est jamais trop tard pour regarder Bird Box, l’un des films d’horreurs culte de Netflix. Le monde est décimé par une mystérieuse force. La seule solution pour survivre ? Garder les yeux fermés. Malorie prend la fuite avec ses deux enfants pour trouver un endroit où se réfugier mais elle va devoir le faire avec les yeux bandés. Il lui faudra affronter la mystérieuse force mais aussi les humains belliqueux.

Jessie

Cette adaptation de Stephen King est une petite pépite. Pour sauver leur mariage et pimenter leur vie sexuelle, Gerald et Jessie se rendent dans une maison isolée au milieu de nulle part. Gerald suggère de menotter Jessie lors d’un acte sexuel. Sauf que l’homme décède soudainement. Jessie se retrouve accrochée, seule au milieu de nulle part avec un chien affamé et errant qui pénètre dans la maison. Sans oublier le cadavre tout frais de son mari à proximité.

À lire > les meilleurs films à voir sur Netflix.

Get Out

Chris est un homme noir en couple avec Rose qui est blanche. Il se rend en week-end dans la maison des parents de sa petite amie dans le but de les rencontrer pour la première fois. Alors qu’il pense que l’atmosphère est tendue à cause de sa couleur de peau, Chris réalise qu’il s’agit en réalité d’un plus grand danger qui pèse sur lui. Quelque chose… d’inimaginable.

The Babysitter et The Babysitter : Killer Queen

C’est l’une des meilleures comédies horrifiques de Netflix. The Babysitter raconte l’histoire d’un jeune garçon solitaire de 12 ans appelé Cole. Sa seule amie est une babysitter appelée Bee, jeune femme charismatique et jolie avec qui il entretient un lien fort. Mais un soir, alors qu’il l’espionne, Cole surprend sa babysitter avec un groupe de jeunes en train de sacrifier quelqu’un pour récupérer son sang. Ils se mettent alors à traquer Col, le seul témoin du meurtre.

La suite The Babysitter : Killer Queen fait revenir tout le casting et se déroule juste après !

Day Shift

Bud Jablonski, joué par Jamie Foxx, est un homme à la vie normale à San Fernando en Californie. Il travaille sans cesse pour offrir une vie meilleure à sa petite fille de 8 ans. Sauf qu’en réalité, la nuit tombée, il chasse des vampires. Parmi les acteurs au casting de Day Shift, on retrouve notamment Snoop Dogg !

À lire > Netflix : voici les séries les plus attendues en 2024.

👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Tom's Guide sur Google News et sur Whatsapp pour ne rater aucune actualité importante de notre site.

Votre Newsletter Tom's Guide

📣 Souscrivez à notre newsletter pour recevoir par email nos dernières actualités !