Les meilleurs films d’action à regarder sur Netflix en 2024

Voici les 10 meilleurs films d’action Netflix à retrouver sans plus attendre ! La plateforme de streaming a un beau catalogue de films, voici notre sélection des incontournables pour passer un pur moment de divertissement.

netflix films d'action tyler rake agent stone mission impossible balle perdue gemini man the gray man jack reacher the old guard triple frontière man of fire
© Envato

Netflix dispose d’un énorme catalogue. Tous les week-ends, la plateforme de streaming ajoute de nouveaux programmes à son catalogue. C’est également le cas chaque mois puisque le service de SVOD dévoile le calendrier des semaines à venir. Sur Netflix, il y en a pour tous les goûts et toutes les envies ! Vous voulez vous faire un bon film d’action bien musclé avec de l’adrénaline ? Place aux incontournables de Netflix.

À lire > Netflix : voici les séries les plus attendues en 2024.

logo Netflix

Licence Gratuite

Télécharger Netflix

Playstore : (14516519 votes)

Appstore : (46320 votes)

  • Video, Loisirs
  • Développeur Netflix, Inc.
WindowsAndroidIosService en ligne

Tyler Rake 1 et 2

Tout le monde connaît Chris Hemsworth en tant que Thor mais l’acteur australien est aussi Tyler Rake. La bonne nouvelle, c’est qu’il y a même deux films pour le prix d’un ! L’histoire d’un mercenaire aux méthodes musclées qui, dans le premier film, doit sauver un garçon lors d’une mission suicide au Bangladesh. Dans la suite, nouvelle mission périlleuse : l’extraction de la famille d’un gangster géorgien.

Agent Stone

Encore une super-héroïne qui s’offre son film d’action ! Gal Gadot, aka Wonder Woman au cinéma, incarne Rachel Stone dont la couverture n’est autre qu’agent de renseignement du MI6. Elle travaille en fait pour une organisation secrète de maintien de la paix basée sur une puissante intelligence artificielle. Sauf que tout se passe mal et mise à pied, elle décide de prendre sa revanche contre une mystérieuse adversaire.

Gemini Man

Jamais deux sans trois ! Will Smith, aka Headshot dans Suicide Squad, incarne Henry Brogan. Ce tueur à gage, ancien militaire, bosse pour une agence du gouvernement appelée DIA. Sauf que lors de son dernier contrat, rien ne se passe comme prévu et ses employeurs veulent le faire disparaître. Ils envoient alors le seul homme capable de tuer Henry : son clone, plus jeune de 30 ans.

The Gray Man

Ryan Gosling joue Court Gentry, un ancien détenu devenu tueur pour les opérations secrètes du gouvernement via le programme Sierra. Devenu tueur réputé sous le nom de code Sierra Six, l’homme découvre des informations sensibles. Il devient la cible de toutes sortes d’organisations et groupes mondiaux, notamment son ancien employeur. Lloyd Hansen, un tueur sociopathe joué par Chris Evan (oui, Captain America) se met alors à ses trousses.

Mission : Impossible – Fallout

Que serait une sélection de film d’action sans Tom Cruise et l’un des épisodes de la meilleure franchise du genre depuis des années ? L’acteur reprend son rôle d’Ethan Hunt dans Mission : Impossible – Fallout. Accompagné de l’IMF et de quelques alliés fidèles, l’homme se lance dans une course contre la montre après l’échec d’une mission. On vous laisse découvrir vous-même l’intrigue tentaculaire de cet épisode.

À lire > Fin du partage de compte Netflix : quelles sont les nouvelles règles, comment ça marche ?

Jack Reacher et Jack Reacher : Never Go Back

Nouvelle dose de Tom Cruise avec Jack Reacher, réalisé par Christopher McQuarrie à qui l’on doit l’excellent Mission: Impossible – Dead Reckoning, et sa suite Jack Reacher : Never Go Back. Après la mort de 5 personnes lors de tirs d’arme à feu, l’un des suspects est interrogé par les forces de l’ordre. Il ne prononce qu’une phrase : « Trouvez Jack Reacher ». Débute une course haletante pour faire la lumière sur ces événements.

Balle Perdue 1 et 2

Allez, on glisse un film d’action français bien musclé avec Alban Lenoir, spécialiste des cascades. L’acteur joue Lino, un génie de la mécanique qui se fait arrêter à la suite d’un braquage raté. Pour éviter la prison, il accepte le deal d’un chef d’une unité de flics de choc. Mais tout dérape lorsqu’il est accusé de meurtre à tort. Sa seule solution ? L’unique preuve de son innocence, une balle coincée dans une voiture disparue. Balle Perdue 2 met en scène une nouvelle intrigue après la mort d’un personnage important.

À lire > les 10 films à ne pas rater sur Netflix.

The Old Guard

Ce long-métrage mené par Charlize Theron (Furiosa dans Mad Max : Fury Road) suit une bande soudée de mercenaires immortels. L’actrice joue la cheffe, Andy, qui se bat depuis des siècles pour protéger les humains. Mais lors d’une mission, ses pouvoirs sont révélés. L’héroïne et son équipe doivent neutraliser leurs ennemis qui souhaitent utiliser leurs pouvoirs.

Triple Frontière

Casting musclé pour Triple Frontière avec Ben Affleck, Oscar Isaac, Charlie Hunnam ou encore Pedro Pascal, prochainement de retour dans la saison 2 de The Last of Us. Le film suit d’anciens soldats des forces spéciales en grande difficulté financière. Il décide alors de se lancer dans une mission dangereuse, voler la fortune d’un baron de la drogue sud-américain.

Man on Fire

Film culte de Tony Scott. Denzel Washington joue John Creasy, un ancien agent de la CIA qui accepte de protéger la fille d’un industriel Samuel Ramos au Mexique suite à une vague d’enlèvements sans précédent. Alors que la fillette et l’homme nouent un lien fort, elle est kidnappée. John Creasy, blessé, se lance à la poursuite de sa protégée en promettant d’éliminer les ravisseurs.

À lire > Prix Netflix : quel abonnement choisir ?

👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Tom's Guide sur Google News et sur Whatsapp pour ne rater aucune actualité importante de notre site.

Votre Newsletter Tom's Guide

📣 Souscrivez à notre newsletter pour recevoir par email nos dernières actualités !