Accueil » Actualité » L’identité du nouveau Black Panther révélée par LEGO ?

L’identité du nouveau Black Panther révélée par LEGO ?

Marvel ne compte pas remplacer Chadwick Boseman dans le rôle de T’Challa. Mais un nouveau personnage risque d’enfiler le costume de Black Panther. Son identité aurait été dévoilée par un set LEGO de Wakanda Forever !

Image 1 : L'identité du nouveau Black Panther révélée par LEGO ?
Une remplaçante pour porter le costume ? – Crédit : Marvel Studios

Le MCU poursuit sa route avec succès, comme toujours. Marvel Studios mise à fond sur les séries Disney+ mais n’oublie pas le grand écran. Disney dispose d’un calendrier sur plusieurs années (avec DC Comics) avec des productions attendues. Impossible de ne pas citer Black Panther 2 avec un nouvel ennemi appelé Namor. Wakanda Forever promet d’être un hommage à Chadwick Boseman décédé à la suite d’un cancer.

Un personnage de l’univers va donc lui succéder… Dont l’identité a possiblement été dévoilée par LEGO !

À lire > LEGO célèbre Black Panther avec un énorme buste à 350 €

Et si Nakia portait le costume de Black Panther ?

Image 2 : L'identité du nouveau Black Panther révélée par LEGO ?
Nakia, tout à gauche, porte le costume de Black Panther – Crédit : LEGO

LEGO dévoile souvent des informations précieuses à propos des films à venir. Parmi les sets à venir pour Black Panther 2, on trouve le Shuri’s Sunbird. Il s’agit du navire de la sœur de T’Challa, Nakia, avec une figurine du personnage. L’ensemble contient 355 pièces parmi lesquelles les figures d’Ironheart MK1 et Attuma. C’est à partir du 1er octobre que ce set est mis en vente.

C’est Lupita Nyong’o qui incarne Nakia. Une actrice oscarisée à la filmographie saluée. Sans doute la candidate parfaite pour reprendre le costume de Black Panther. D’autant plus que le MCU mise désormais sur des remplaçantes féminines. She-Hulk, Yelena Belova, Kate Bishop, Mighty Thor, etc.

Bien évidemment, cette théorie reste à prendre avec des pincettes. Interrogée à ce propos lors d’une interview, Lupita Nyong’o répond simplement : « N’aimez-vous pas un bon secret ? ». Le mystère reste entier !

Le Wakanda affronte un empire sous-marin

Image 3 : L'identité du nouveau Black Panther révélée par LEGO ?
Un set très attendu – Crédit : LEGO

Pour Black Panther 2, Disney se tourne à nouveau vers Ryan Coogler. L’homme occupe également la place de scénariste. L’intrigue suit la guerre entre le Wakanda et un empire sous-marin dirigé par Namor (Tenoch Huerta). On ne sait pas si cet adversaire sera l’antagoniste du film.

Une chose semble sûre, Wakanda Forever va être un énorme hommage à Chadwick Boseman. Un acteur à jamais dans le cœur des fans.

Source : CBR