Accueil » Actualité » Star Wars : et le méchant seigneur Sith du film Knights Of The Old Republic sera…

Star Wars : et le méchant seigneur Sith du film Knights Of The Old Republic sera…

Knights of the Old Republic, nouveau film Star Wars est en cours de réalisation. L’antagoniste de cette production serait vraisemblablement Dark Malak, bien connu des joueurs de KOTOR.

Disney mise beaucoup sur sa plateforme de Streaming Disney Plus qui arrivera en Europe l’année prochaine. La franchise Star Wars constitue l’un de ses atouts majeurs pour en assurer la réussite. Grâce à son univers étendu, Disney peut lancer plusieurs projets en parallèle tout en gardant de la cohérence. On découvrira ainsi Star Wars 9 le 18 décembre et peut être des explications sur le retour de Palpatine, la série The Mandolorian sur son service de streaming le 12 novembre, et une série autour d’Obi-Wan Kenobi devrait voir le jour en 2021.

Image 1 : Star Wars : et le méchant seigneur Sith du film Knights Of The Old Republic sera...

Cette année les rumeurs autour de la réalisation de Knights of the Old Republic se sont confirmés. L’information a été révélée par la présidente de Lucasfilm, Kathleen Kennedy, et c’est Laeta Kalogridis, scénariste d’Avatar et de Shutter Island qui est en charge du scénario. Le film, qui s’inspire du RPG de BioWare du même nom, se situe à plusieurs milliers d’années de la saga des Skywalker, Laeta Kalogridis a donc beaucoup de liberté scénaristique, notamment pour en choisir le vilain. 

Dark Malak serait le vilain de Knights Of The Old Republic

Selon David James de We Got This Covered, il s’agirait tout simplement de Dark Malak, le vilain du RPG de BioWare. Une annonce qui ne surprendra pas les fans du jeu, mais qui implique également la présence de son maitre, Dark Revan. Ce serait une excellente nouvelle puisqu’il est considéré comme l’un des maitres les plus talentueux. Mais plus important encore pour le film à venir, il est à l’origine d’un des retournements de situation les plus célèbres du jeu vidéo.

Si les déclarations de David James se révèlent exactes, le scénario devrait être assez proche de celui du jeu vidéo. Ce serait également l’occasion pour Electronic Arts de relancer le projet d’un Knights of the Old Republic 3.

Source : We Got This Covered