Accueil » Actualité » La série Obi-Wan Kenobi accueillerait un bout des Red Hot Chili Peppers

La série Obi-Wan Kenobi accueillerait un bout des Red Hot Chili Peppers

Le musicien Flea des Red Hot Chili Peppers aurait droit à un caméo dans la série Obi-Wan Kenobi qui sera disponible d’ici quelques semaines sur Disney+. Nous ne savons pas encore quel rôle il jouera, mais quelques détails sur son personnage ont été partagés.

À seulement quelques semaines de la sortie d’Obi-Wan Kenobi sur Disney+, de nouvelles informations sur la série Star Wars continuent d’arriver. Selon les sources de Star Wars News Net, la série aurait droit à un caméo bien particulier. Le musicien Flea du groupe Red Hot Chili Peppers aurait une apparition fugace dans Obi-Wan Kenobi.

Flea des Red Hot Chili Peppers
Flea des Red Hot Chili Peppers – Crédit : Stefan Brending

L’un des membres fondateurs du célèbre groupe de rock sera donc présent dans un épisode d’Obi-Wan Kenobi, mais nous ne savons pas encore lequel. Nous ne savons pas non plus quel rôle il jouera. Ce ne sera d’ailleurs pas le seul caméo de la série. La bande-annonce d’Obi-Wan Kenobi partagée fin mars a teasé un caméo d’Han Solo ou de Cad Bane.

Flea des Red Hot Chili Peppers aura un « blaster cool » dans Obi-Wan Kenobi

D’après le rapport de Star Wars News Net, Flea « brandira un blaster cool ». C’est la seule information que nous avons au sujet de son caméo, du moins pour le moment. La showrunneuse Deborah Chow a déjà prévenu les fans qu’Obi-Wan Kenobi aura « des surprises » en ce qui concerne les caméos et les apparitions de personnages de l’univers Star Wars.

Par exemple, Qui-Gon Jinn pourrait faire son retour dans Obi-Wan Kenobi. Le Maître Jedi interprété par Liam Neeson croiserait la route de son ancien apprenti, Obi-Wan Kenobi joué par Ewan McGregor. Deborah Chow avait déclaré que « Obi-Wan part en voyage… il y aura différentes personnes qui entreront dans sa vie. L’une des choses que j’ai voulu faire avec cette série est d’avoir l’héritage et qui est important dans la vie d’Obi-Wan, et d’avoir aussi de nouveaux personnages. Donc ça va être un mélange des deux ».

Pour rappel, les deux premiers épisodes d’Obi-Wan Kenobi seront disponibles à partir du 27 mai sur Disney+. La mini-série est composée de six épisodes qui seront ajoutés régulièrement. Les fans sont impatients de voir le duel entre Obi-Wan et Dark Vador qui est à nouveau interprété par Hayden Christensen.

Source : ComicBook