Accueil » Actualité » Stranger Things : n’attendez pas la saison 4 avant 2022

Stranger Things : n’attendez pas la saison 4 avant 2022

Mauvaise nouvelle pour les fans de Stranger Things. Il semblerait que la saison 4 n’arrivera pas avant… 2022.

Une partie de la bande d'amis de Stranger Things
Crédit : Netflix

Netflix cartonne dans le monde entier grâce à ses programmes exclusifs. Un service toujours leader du streaming alors que Disney+ est son concurrent le plus redoutable concurrent, gros succès à la clé pour Faucon et le Soldat de l’Hiver. Mais si Netflix est numéro un, ce n’est pas un hasard. Ses programmes exclusifs participent à sa réussite et rassemblent des millions de spectateurs. On peut aisément citer The Witcher, avec une seconde saison attendue, The Old Guard ou encore Stranger Things. Et alors que la quatrième saison sera la plus sombre, nouvelle date possible pour sa sortie. Il semblerait que 2021 ne sera pas l’année de Stranger Things

Stranger Things prend encore un peu de retard selon Finn Wolfhard

Le temps passe et les jeunes acteurs de Stranger Things prennent de l’âge. Depuis la première saison, cette petite troupe se rapproche de l’adolescence. Autant dire que la production doit un peu se dépêcher pour que le physique des acteurs ne change pas trop sous peine de perdre en cohérence. Et alors que la quatrième saison est attendue par les fans, il faudra tirer un trait sur 2021 selon une rumeur à prendre avec des pincettes.

Il semblerait que Finn Wolfhard ait partagé l’information sur Fanmio, un site permettant aux fans de parler avec leurs célébrités préférées. Le jeune acteur aurait révélé que Stranger Things, saison 4, est prévu pour 2022. On ignore pour le moment les raisons de ce probable retard mais on imagine que la pandémie de COVID-19 n’y est pas étrangère…

Car aux dernières nouvelles, Stranger Things a bien bouclé le tournage de la quatrième saison. Il semblerait que cette dernière soit en pleine post-production pour l’ajout des effets spéciaux, le montage, etc.

Dès la diffusion de sa première saison, Stranger Things a été un succès. Une série saluée pour son hommage à la pop-culture des années 80, 90, même si cet aspect est également critiqué pour son aspect creux par certains. Netflix n’a donc pas hésité à commander une seconde puis une troisième saison aux frères Duffer. Les créateurs de Stranger Things prévoient également une adaptation de Stephen King.

Source : Wegotthiscovered