Accueil » Actualité » The Batman : premières images de Robert Pattinson en Chevalier Noir

The Batman : premières images de Robert Pattinson en Chevalier Noir

Le réalisateur de The Batman a partagé les premières images de Robert Pattinson en costume de Chevalier Noir. L’acteur apparaît très convaincant dans une vidéo à l’atmosphère très sombre, à l’image de l’ambiance du film.

Le mystère plane autour du prochain film The Batman, dont la sortie est prévue pour juin 2021. Les informations officielles se font rares, mais le tournage qui a commencé il y a quelques jours commence tout doucement à nous apporter les premières images. Et c’est le réalisateur Matt Reeves lui-même qui a ouvert le bal cette semaine, en livrant un aperçu très attendu de Robert Pattinson dans le costume de Batman.

Image 1 : The Batman : premières images de Robert Pattinson en Chevalier Noir

Si certains doutaient du choix de l’acteur star de Twilight, ces images devraient les rassurer. La vidéo de test caméra d’une minute dévoile un Pattinson de profil sur fond de musique très « gothamesque », composée par Michael Giacchino. L’acteur porte un costume au style très réaliste, plus proche de l’armure que de la tenue de super-héros, avec une insigne Batman métallique qui semble presque usée. Le regard de Pattinson est à peine visible, mais sa mâchoire très carrée est parfaite pour incarner le nouveau visage de Batman.

The Batman : Robin et Batgirl dans la prochaine trilogie ?

The Batman : un film sombre et émouvant

Bien que l’on en sache peu sur les détails du film, cette courte vidéo à l’ambiance très noire et intense et cette armure plutôt imposante confirment la direction que semble avoir choisie Matt Reeves. On parle depuis plusieurs mois déjà d’un Batman très sombre. Une information qui se confirme de plus en plus au travers des déclarations des acteurs. Colin Farrell, qui reprendra le rôle du Pingouin, a récemment évoqué « un script très beau, sombre et émouvant » dans lequel « tout est très silencieux. ». L’acteur Peter Sarsgaard, qui incarnera un personnage inédit dans le film, parle lui d’un Batman avec « une puissance et une émotivité brutes ».

Pour rappel, Robert Pattinson sera entouré d’un beau casting composé entre autre de Zoë Kravitz (Catwoman), Jeffrey Wright (le commissaire Jim Gordon), John Turturro (Carmine Falcone), Colin Farrell (Oswald Cobblepot, alias le Pongouin), Andy Serkis (Alfred Pennyworth) et Paul Dano. Le film sortira en France le 23 juin 2021.

Un restaurant Batman va ouvrir à Londres

Source : Matt Reeves