The Boys : le réalisateur évoque l’arrivée d’un événement « apocalyptique » causé par Homelander

Alors que la troisième saison de The Boys bat son plein sur Amazon Prime Video, son réalisateur vient d’évoquer la suite des événements dans une interview. Eric Kripke et ses scénaristes prépareraient ainsi un « événement apocalyptique » qui sera causé par Homelander, dont le rôle est campé par Antony Starr.

The Boys Homelander
The Boys, Homelander © Amazon Studios

The Boys n’en est qu’à la moitié de sa troisième saison et pourtant, Prime Video l’a déjà renouvelée pour une quatrième saison. Après seulement quelques épisodes de cette saison 3, Homelander, le principal antagoniste de la série, a déjà recommencé à faire des siennes. Le créateur du show, Eric Kripke, suggère dans une interview que nous n’avons encore rien vu de ce dont il est vraiment capable.

Homelander, responsable d’un futur événement cataclysmique

« Tout le dénouement de la série s’axe autour de la lente progression d’Homelander », a déclaré le réalisateur de la série dans une récente interview pour le blog WGA. « Les scénaristes et Antony Starr savent que ce type va devenir un véritable sociopathe et qu’il doit absolument être arrêté avant l’arrivée d’un événement apocalyptique » a-t-il ajouté. « Je vous le dis : c’est ce vers quoi nous nous dirigeons ».

À ce stade, nous ne savons pas ce que le réalisateur a dans ses cartons, même si nous savons à quel point Homelander est surpuissant et dangereux. En revanche, le réalisateur de la série a ajouté que lui et ses scénaristes étaient déjà en train de préparer le terrain pour le grand final du personnage, Antony Starr étant visiblement très impliqué dans l’évolution de son arc.

À lire : The Boys : pourquoi Homelander ne couche pas avec Soldier Boy dans la série ?

« La grande question, c’est de savoir qui pourra l’en empêcher. Qui pourra empêcher Homelander de détruire le monde ? De quoi aura-t-il besoin ? » a-t-il ajouté. Pour rappel, nous savons déjà que Homelander peut tout à fait être vaincu : il a la même faiblesse que Superman.

« En ce moment, Homelander a besoin d’amour. Il a toujours besoin de l’adoration de ses fans et de l’amour de son fils », a poursuivi le réalisateur. « Mais ce ne sera bientôt plus le cas. Le jour où Homelander réalisera qu’il ne veut pas forcément l’amour ou l’approbation de qui que ce soit, alors le spectacle commencera vraiment ».

Les quatre premiers épisodes de la saison 3 de The Boys sont désormais diffusés sur Prime Video. De nouveaux épisodes sont programmés pour une sortie chaque vendredi.

Source : WGA

👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Tom's Guide sur Google News et sur Whatsapp pour ne rater aucune actualité importante de notre site.

Votre Newsletter Tom's Guide

📣 Souscrivez à notre newsletter pour recevoir par email nos dernières actualités !