The Boys, saison 4 : premières images avec Homelander et Butcher, la date de sortie approche

The Boys partage les premières images de sa saison 4 ! Prime Video a publié deux posters avec respectivement Homelander et Butcher dessus. On découvre inscrit sur ces clichés l’année de sortie de ces futurs épisodes très attendus.

the boys saison 4 prime video butcher homelander images date de sortie

Gen V a touché à sa fin et sa scène post-générique annonce la saison 4 de The Boys. De futurs épisodes que beaucoup de fans attendent avec impatience à travers le monde. Car malgré les moyens mis dans la production de blockbusters comme Les Anneaux de Pouvoir, The Boys reste la plus belle vitrine de la plateforme de streaming. Sur Twitter, deux posters ont été publiés. L’un avec Homelander, l’autre avec Butcher. Ces images dévoilent également une fenêtre de sortie pour la saison 4.

À lire : The Boys saison 4 : casting, dernières actus… toutes les infos sur la série Amazon

Deux posters et une année de sortie pour la saison 4 de The Boys

Homelander et Butcher sont les pires ennemis de The Boys. Le final de la saison 3 a redistribué les cartes puisque le leader des Sept a été acclamé par la foule après avoir tué un civil tandis que Butcher apprend qu’il est condamné à cause de l’utilisation du Composé-V. On s’attend donc à une rencontre au sommet entre les rivaux, d’autant plus que de nouveaux Supes rejoignent le roster.

Ces posters nous apprennent également que la saison 4 de The Boys arrive en 2024. Prime Video n’a pas donné de date précise mais on imagine que comme Stranger Things, par exemple, la grève historique à Hollywood a retardé la production. La saison 3 de The Boys s’est terminée en juillet 2022.

logo Amazon Prime Video

Licence Commerciale

Télécharger Amazon Prime Video (3.0.261.16341)

Playstore : (4433429 votes)

Appstore : (5179 votes)

  • Video
  • Développeur Amazon Mobile LLC
Service en ligneIosAndroidWindowsMacos

À lire > Gen V, saison 2 : histoire, date de sortie, casting… L’essentiel à retenir du spin-off de The Boys

Une saison 4 très attendue par les fans de The Boys

Pour rappel, le showrunner de The Boys, Eric Kripke, a déjà annoncé qu’une saison 5 est dans les cartons. Une bonne nouvelle pour les amateurs de la série qui ne cesse de se bonifier au fil des années. Il faut dire que ses twists, son écriture prenante, son humour, son cynisme et sa portée politique sont ses atouts les plus solides. Sans oublier ses moments gores alors que la saison 4 promet de montrer la plus dégoûtante des scènes de la série.

La saison 4 de The Boys sera aussi l’occasion de découvrir Jeffrey Dean Morgan, aka Negan dans The Walking Dead, qui a rejoint le casting. L’interprète de Black Noir parle d’un personnage « badass » incarné par son collègue. Ces deux posters succèdent au premier teaser qui avait été dévoilé en début d’année 2023.

👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Tom's Guide sur Google News et sur Whatsapp pour ne rater aucune actualité importante de notre site.

Votre Newsletter Tom's Guide

📣 Souscrivez à notre newsletter pour recevoir par email nos dernières actualités !