Accueil » Actualité » The Mandalorian : la date de sortie de la saison 3 se précise

The Mandalorian : la date de sortie de la saison 3 se précise

Disney+ n’a pas encore annoncé la date de sortie de la saison 3 de The Mandalorian, mais celle-ci se précise. Selon de nouveaux rapports, la saison 3 de la série à succès arrivera en février 2023 comme on s’y attendait déjà.

La saison 3 de The Mandalorian se rapproche. Disney+ n’a pas encore confirmé sa date de sortie officielle, mais de nouveaux rapports attendent une sortie pour février 2023. Le guerrier mandalorien Din Djarin et l’adorable Grogu qui a maintenant droit à son Tamagotchi seraient de retour dès le 22 février 2023.

Grogu dans The Mandalorian
Grogu dans The Mandalorian © Lucasfilm

Depuis la première saison diffusée en 2019, The Mandalorian rencontre un succès mondial. Série phare de Disney+, The Mandalorian se déroule 5 ans après l’épisode VI de Star Wars. Les fans attendent désormais avec impatience la diffusion de la saison 3 dont une scène de tournage avec Bo-Katan Kryze (Katee Sackhoff) a récemment fuité en ligne.

La saison 3 de The Mandalorian diffusée le 22 février 2023 ?

D’après Making Star Wars, la saison 3 de The Mandalorian sera donc diffusée sur Disney+ le 22 février 2023. Screen Rant a contacté la plateforme pour confirmer cette date, mais celle-ci n’a pas voulu donner plus d’informations. Elle a affirmé que la date de diffusion n’avait pas encore été décidée.

En tout cas, Disney et Lucasfilm avaient déjà annoncé lors du Star Wars Celebration qui s’est tenu plus tôt cette année que la saison 3 était prévue pour février 2023. Elle a donc peut-être été retardée pour une quelconque raison, mais il faut quand même s’attendre à une annonce pour début 2023.

Quant à l’intrigue de la saison 3, elle reprendra là où la série Le Livre de Boba Fett s’est arrêtée : Din Djarin est réuni avec Grogu. Il a réussi à récupérer le sabre noir, une arme culte de Mandalore qui lui donne la légitimité d’être souverain. Din Djarin n’a aucune aspiration politique, mais finira-t-il tout de même assis sur le trône ? On rappelle que le Mandalorien veut tout faire pour se racheter après avoir été excommunié de son ordre. Il va encore falloir faire preuve d’un peu de patience avant de découvrir la suite des aventures de Din Djarin et de Grogu.

Source : Screen Rant