The Mandalorian saison 3 : date de sortie, histoire, casting, on vous dit tout

Vous pouvez désormais visionner l’intégralité de la saison 3 de The Mandalorian sur Disney+. Un troisième acte marqué par la reconquête de Mandalore et la persistance des résurgences impériales. Résumé des épisodes, histoire, casting, on vous dit tout sur la série Star Wars.

Sommaire
the mandalorian saison 3 disney+ grogu din djarin

La saga Star Wars s’est beaucoup étoffée ces dernières années. La firme aux grandes oreilles a décidé de développer la franchise à travers une farandole de séries. Si certaines s’attardent sur des personnages emblématiques, The Mandalorian a fait le pari de lancer deux nouveaux protagonistes dans le grand bain : Grogu et Din Djarin.

Le premier est une créature de la même espèce que Yoda. Et comme son congénère, il est hautement sensible à la Force. Le second est un puissant guerrier mandalorien qui ne recule devant rien pour secourir les orphelins. Un duo aussi attachant qu’improbable qui a rapidement séduit les fans de Star Wars.

Après deux premiers actes passionnants, la saison 3 The Mandalorian s’offre désormais à vous sur Disney+. Voici toutes les informations essentielles à connaître.

🗓 Quelle est la date de sortie de la saison 3 de The Mandalorian ?

Le premier épisode de la saison 3 a été diffusé le 1er mars 2023 sur Disney+. Après une publication progressive à raison d’un nouveau chapitre par semaine, l’intégralité des épisodes est enfin accessible sur la plateforme. Notez qu’une saison 4 est déjà dans les cartons. Et qu’un long-métrage réalisé par Dave Filoni permettra de refermer le MandoVerse.

🔎 Combien y a-t-il d’épisodes dans la saison 3 de The Mandalorian ?

La saison 3 de The Mandalorian est composée de huit épisodes dont voici les différents titres :

  • Épisode 1 (chapitre 17) “L’apostat”
  • Épisode 2 (chapitre 18) “Les Mines de Mandalore”
  • Épisode 3 (chapitre 19) “Converti”
  • Épisode 4 (chapitre 20) “L’Orphelin”
  • Épisode 5 (chapitre 21) “Le Pirate”
  • Épisode 6 (chapitre 22) “Les Mercenaires”
  • Épisode 7 (chapitre 23) “Les Espions”
  • Épisode 8 (chapitre 24) “Le Retour”

logo Disney+

Licence Gratuite

Télécharger Disney+

Playstore : (3910200 votes)

Appstore : (144343 votes)

  • Video, Loisirs
  • Développeur Disney

Service en ligneAndroidIosWindows

🧐 Quelle est l’histoire de la saison 3 de The Mandalorian ?

Voici le synopsis officiel dévoilé par Disney :

Les aventures du Mandalorien à travers la galaxie se poursuivent. Autrefois chasseur de primes solitaire, Din Djarin a retrouvé Grogu. Pendant ce temps, la Nouvelle République lutte pour éloigner la galaxie de sa sombre histoire. Le Mandalorien croisera d’anciens alliés et se fera de nouveaux ennemis, alors que lui et Grogu poursuivront leur voyage ensemble.

Avant d’évoquer les enjeux de la saison à venir, un petit rappel des faits s’impose.

Où en sommes nous dans l’intrigue ?

Capturé par Moff Gideon à la fin de la saison 2, Grogu est finalement sauvé par Din Djarin et ses alliés, bien aidés par l’arrivée salvatrice de Luke Skywalker. L’Enfant est confié au Jedi pour qu’il apprenne à maîtriser ses pouvoirs exceptionnels alors que Ahsoka Tano avait refusé de le former. De son coté, Din Djarin a récupéré le Sabre noir en remportant son duel contre Gideon à la fin de la saison 2.

Ensuite, la série Le Livre de Boba Fett a été diffusée. Un spin-off de The Mandalorian qui a permis de mettre en scène les retrouvailles de Din Djarin avec ses compères mandaloriens : l’Armurière et Paz Vizsla. Ce dernier assure que le Sabre noir lui revient de droit puisqu’il est le descendant de son créateur, Tarre Vizsla. Après un duel âpre, Din Djarin prend le dessus. Mais il finit par reconnaître qu’il a déjà retiré son casque, un acte allant à l’encontre des règles de son clan. L’Armurière l’informe alors qu’il est tout bonnement excommunié.

Grogu
Grogu dans la saison 3 de The Mandalorian © Lucasfilm

La série s’attarde également sur la formation de Grogu qui ne dure toutefois pas longtemps, Luke percevant l’amour de Grogu pour Mando. Il lui soumet alors un choix cornélien : embrasser la voie des Jedi en se saisissant du sabre laser de Yoda ou rejoindre son père adoptif en enfilant la cotte de mailles en Beskar laissé par ce dernier.

Grogu choisit la seconde option et part donner un coup de main à Din Djarin et consorts, en bien mauvaise posture sur Tatooine. Le syndicat des Pykes sera finalement vaincu et les deux compères partiront à pleine vitesse à bord du vaisseau N-1 Starfighter.

Vous pouvez visionner cette vidéo récap’ qui résume les principaux éléments narratifs à connaître avant de se lancer dans la saison 3 :

The Mandalorian : à quoi s’attendre dans la saison 3 ?

La saison 3 est centrée sur la rédemption de Din Djarin et sur les portraits de plusieurs Mandaloriens. Le protagoniste a enfin l’opportunité de se racheter après avoir transgressé la règle d’or de son groupe. Le fil rouge de la série se dénouera jusqu’à Mandalore, la planète décimée que les différents groupes s’attacheront à reconquérir malgré leurs désaccords, unifiés par une certaine Bo-Katan.

Rédemption, reconquête, Sabre Noir… Dans ce contexte déjà bien chargé, l’antagoniste Moff Gideon mettra logiquement son grain de sel pour empêcher le peuple casqué de retrouver sa patrie. Evidemment, Grogu sera aussi de la partie pour participer à la bataille, lui qui a choisi d’embrasser la voie de Mandalore plutôt que celle des Jedi.

Image 1 : The Mandalorian saison 3 : date de sortie, histoire, casting, on vous dit tout
Cap sur Mandalore © Lucasfilm

📄 The Mandalorian saison 3 : les résumés des épisodes

Vous l’aurez deviné, ne lisez pas cette section si vous souhaitez découvrir l’intrigue de vos propres yeux !

Résumé de l’épisode 1 (chapitre 17)

L’Armurière forge un casque pour une cérémonie de remise. Les pieds dans l’eau, un enfant s’apprête à jurer fidélité au credo mais un monstre aquatique surgit. Les Mandaloriens peinent à l’abattre et doivent leur salut à l’arrivée de Din Djarin et Grogu qui torpillent la créature avec leur N-1 Starfighter.

L’armurière rappelle ensuite à Mando qu’il est excommunié puisqu’il a retiré son casque en public. Pour expier ses pêchés, Din explique vouloir se rendre sur Mandalore et se baigner dans les eaux vivantes sous les mines. Une rédemption qui est toutefois impossible depuis la destruction de la planète, rétorque l’Armurière. Mais Mando compte bien tenter l’aventure tout de même.

Sur le chemin de Nevarro, Grogu distingue des Purrgils, ces baleines cosmiques capables de naviguer dans l’hyperespace. Le duo arrive finalement à bon port. Din veut ressusciter le droïde IG-11 utilisé jadis par la guilde. Après une altercation musclée avec des pirates, il explique à Greef Karga qu’il a besoin d’un droïde de confiance. Mais le programme d’assassin d’IG-11 refait surface quand Din le remet d’aplomb. Il l’emmène alors chez les droidsmiths qui confient avoir besoin d’un circuit mémoire spécifique pour le réparer.

Image 2 : The Mandalorian saison 3 : date de sortie, histoire, casting, on vous dit tout
The Mandalorian saison 3 © Lucasfilm

Alors qu’il se rend sur Kalbala, “une autre planète du système mandalorien”, des pirates tentent de l’attaquer mais Din Djarin parvient à fuir. Lors de son entretien avec Bo-Katan, il exprime son souhait de rejoindre ses rangs pour reconquérir Mandalore. Mais elle explique que ses troupes l’ont quittée depuis qu’elle est revenue sans le Sabre noir.

Bo-Katan lui conseille ainsi de brandir le Sabre pour les rallier à sa cause. Avant de tourner en dérision son projet de rédemption. “Les Héritiers de la Death Watch et les factions antérieures ont fracturé et dispersé notre peuple. Rentre chez toi. Il ne reste rien. Cette planète a été ravagée, pillée et emprisonnée”, assure-t-elle. Mais Din insiste et sa consœur lui révèle l’emplacement des mines “sous le Centre civique, à Sundari”.

À lire > The Mandalorian saison 3 : l’épisode 1 divise les fans de Star Wars, entre émerveillement et déception

The Mandalorian
Bo-Katan Kryze dans la saison 3 de The Mandalorian © Lucasfilm

Résumé de l’épisode 2 (chapitre 18)

Déterminé à réparer le droïde IG-11, Mando se rend sur Tatooine chez Peli Motto. Celle-ci lui assure que le circuit mémoire qu’il recherche n’est plus produit depuis moult années. Sollicités, les Jawas confirment qu’ils ne détiennent pas un tel composant. Din repart finalement à contrecœur avec l’illustre droïde astromech R5-D4 (que l’on voit pour la première fois dans Un Nouvel Espoir).

Le trio arrive sur Mandalore, terre dévastée par les bombes à fusion lancées pendant la purge. Envoyé en éclaireur, R5 disparaît du radar. Il part voir ce qui se passe. Dans une sombre grotte verte, trois Alamites attaquent le Mandalorien. Il parvient à les mettre en déroute difficilement avec son Sabre noir. Grâce aux données collectées par R5-D4, Mando apprend que l’air est bien respirable et se rend dans les mines souterraines en compagnie de Grogu.

Alors qu’il explore les ruines de sa civilisation, un robot démoniaque contrôlé par un être vivant le capture. Mando implore Grogu d’aller chercher l’aide de Bo-Katan. Fort des compétences de navigation fraîchement acquises, il parvient à se rendre sur la planète Kalbala avec l’aide de R5. Bo-Katan se précipite sur Mandalore, défait des Alamites dans les mines et parvient non sans mal à détruire le cyborg avec le Sabre noir qu’elle manie à merveille.

Libéré, Mando peut enfin s’immerger dans les eaux vivantes sacrées pour obtenir sa rédemption. Alors qu’il démarre le rituel, il est aspiré dans les abysses. Bo-Katan plonge pour le sauver et parvient à le remonter avec son jetpack. Ils croisent alors la route d’un Mythosaure, créature armée de défenses dont la présence en dit long sur la suite de l’intrigue.

Icône de la culture mandalorienne, le Mythosaure avait notamment été dompté par Mandalore le Grand jadis. Alors qu’on le pensait éteint, sa découverte hautement symbolique laisse supposer qu’une nouvelle ère mandalorienne s’annonce. Dompter la créature pourrait ainsi permettre d’unifier le peuple dispersé…

Image 3 : The Mandalorian saison 3 : date de sortie, histoire, casting, on vous dit tout
Le Mythosaure

Résumé de l’épisode 3 (chapitre 19)

Après avoir quitté Mandalore, Din Djarin, Bo-Katan et Grogu sont poursuivis par un escadron d’intercepteurs TIE. Ils prennent la fuite vers Kalevala où Din saute dans son N-1 pour les mettre en déroute. Après un affrontement musclé, les chasseurs sont éliminés mais le château de Bo-Katan est détruit par des bombardiers. Les deux alliés prennent la fuite en faisant un saut dans l’hyperespace.

La série, habituée à suivre exclusivement Grogu et Mando, prend alors un tournant inattendu qui permet de développer le lore et de contextualiser l’époque de la Nouvelle République. Cap sur Coruscant avec le Dr Pershing. Scientifique spécialisé dans le clonage, il travaillait pour Moff Gideon avant d’intégrer un programme d’amnistie visant à remettre les anciens impériaux sur le droit chemin.

Il assure vouloir mettre à profit ses compétences pour aider la Nouvelle République mais doit se contenter d’un travail ennuyeux et répétitif, les recherches sur le clonage étant proscrites par le régime. Elia Kane, ancienne employée de Gideon et membre du programme, lui propose alors de l’emmener dans un laboratoire impérial désaffecté où il pourra récupérer le matériel nécessaire à ses expériences.

Après quelques péripéties, ils arrivent sur place et Pershing prend ce dont il a besoin. Mais il s’agissait d’un coup monté, sa complice l’ayant dénoncé auprès des forces de la Nouvelle République. Le cerveau du scientifique est ensuite soumis à un dérivé de “fouet mental” sous le regard d’Elia. Après avoir été félicitée pour sa collaboration, elle augmente sans scrupule l’intensité de la lobotomisation.

The Mandalorian épisode 3 saison 3 star wars
© Lucasfilm

Cette séquence sur Coruscant pose les premières pierres d’une passerelle vers la postologie. On comprend ici que l’Empire travaillait bien sur le clonage, lequel permettra à Palpatine de ressusciter. De quoi donner un peu de continuité narrative.

Retour auprès de Mando, Bo-Katan et Grogu pour la fin de l’épisode. Les deux alliés se rendent dans une planque mandalorienne où l’Armurière leur confirme qu’ils ont bien été réhabilités après leur baignade dans les eaux vivantes. À noter que Bo-Katan n’a toujours pas révélé sa vision du Mythosaure, présage d’une nouvelle ère pour les Mandaloriens.

Résumé de l’épisode 4 (chapitre 20)

Grogu commence sa formation mandalorienne et parvient à se jouer d’un autre apprenti grâce à la Force. Un raptor fait brusquement irruption et capture le pauvre Ragnar. Les Mandaloriens échouent à rattraper le monstre mais préparent un plan de sauvetage, sous l’égide de Bo-Katan. Pendant que l’équipe part en mission, Grogu se retrouve avec l’Armurière qui lui apprend l’importance de la forge dans le parcours d’un Mandalorien.

Alors qu’il l’observe travailler, la créature verte se plonge dans ses souvenirs. Nous sommes alors projetés à l’époque de La Revanche des Sith. L’occasion de nous dévoiler enfin comment Grogu a été sauvé de l’Ordre 66 alors qu’il se trouvait dans le Temple. C’est un Jedi dénommé Kelleran Beq, campé par l’acteur de Jar Jar Binks Ahmed Best, qui parvient à le sauver des Clones. Après une course-poursuite sur Coruscant, le duo s’enfuit à bord d’un yacht Nubian, aidé dans sa fuite par les soldats de Naboo.

Jedi Kelleran Beq the mandalorian star wars grogu
Le Maître Jedi Kelleran Beq

Retour au temps présent. L’escouade composée de Paz Vizsla, Din Djarin, Bo-Katan et des autres Mandaloriens escalade la montagne pour sauver le jeune Ragnar. Ils constatent alors que la créature a des petits, plutôt hostiles. S’en suit une lutte intense dans les airs ponctuée par le sauvetage du jeune garçon qui s’avère être le fils de Paz Vizsla. Ce dernier se montre reconnaissant envers Din, ce qui réchauffe leurs relations après leur duel féroce dans Le Livre de Boba Fett.

Les Mandaloriens retournent à la base, accompagnés des petits du raptor adoptés en tant que nouveaux orphelins. À la fin de l’épisode, Bo-Katan confie à l’Armurière qu’elle a vu un Mythosaure dans les eaux vivantes de Mandalore. Celle-ci se contente de qualifier l’évènement de “noble vision”. Bo-Katan assure que la créature était bien réelle et son interlocutrice finit par lâcher son sempiternel “telle est la voie”.

Résumé de l’épisode 5 (chapitre 21)

Assiégé par les troupes du roi pirate Gorian Shard, Greef Karga demande de l’aide à la Nouvelle République par l’entremise du capitaine Carson Teva. Mais les fonctionnaires refusent de s’impliquer, la planète Nevarro n’ayant pas signé la Charte de l’Alliance. Le pilote, qui pense que Moff Gideon se cache derrière les pirates, se tourne alors vers Din Djarin. Lequel parvient à mobiliser les troupes, bien aidé par le discours plein de détermination de Paz Vizsla.

Sortant de l’ombre, les Mandaloriens sont désormais prêts à sauver le peuple opprimé de Nevarro et à obtenir en récompense les terres promises par Karga où ils pourront vivre en toute indépendance sans se cacher. Grâce à un habile stratagème, les chasseurs de Gorian Shard se détournent de la planète pour poursuivre DIn Djarin. Pendant ce temps, les Mandaloriens font le ménage en contrebas et parviennent à libérer Nevarro.

The Mandalorian saison 3 épisode 5 star wars

Bo-Katan s’entretient ensuite avec l’Armurière qui lui demande de retirer son casque. La Mandalorienne, fraîchement réhabilitée, hésite mais son interlocutrice insiste. “Notre peuple s’est écarté de la Voie. Il ne suffit pas que peu l’empruntent. Nous devons la suivre ensemble”. L’Armurière évoque l’importance de réunir tous les Mandaloriens et revient sur la vision du Mythosaure, signe qu’un “âge nouveau va naître”.

Connaissant “les deux mondes”, Bo-Katan est donc désignée pour accomplir la réunification des tribus (celles qui suivent le Credo et les autres). “Bo-Katan va ramener vers nous d’autres Mandaloriens exilés pour que nous soyons à nouveaux unis”. La fin de l’épisode nous apprend que Moff Gideon s’est échappé du vaisseau pénitentiaire qui le transportait. Des traces de beskar sont identifiées sur place, signes que des Mandaloriens ont embrassé la cause de l’antagoniste ?

Résumé de l’épisode 6 (chapitre 22)

Accompagnée de Din Djarin, Bo-Katan se met en quête de sa flotte. Les Mandaloriens qui étaient sous son commandement sévissent désormais en tant que mercenaires. Ils ont ainsi été débauchés par les dirigeants de Plazir-15, planète démocratique où les droïdes séparatistes et impériaux ont été reprogrammés pour dégager du temps aux citoyens. Kryze demande à voir l’escouade de Mandaloriens dirigée désormais par Axe Woves.

Mais le Capitaine Bombardier et la Duchesse (tombée sous le charme de Grogu) leur demandent un service. Certains droïdes dysfonctionnent et font de gros dégâts dans la cité. Après une enquête rondement menée, Din et Bo-Katan parviennent à trouver le responsable. Il s’agit du chef de la sécurité, le Commissaire Hellgait. Celui-ci se révèle être un séparatiste glorifiant les thèses du Comte Dooku.

Interpellé après sa tirade désespérée, il est amené devant les dirigeants qui remercient chaleureusement le duo d’enquêteurs. Ces derniers obtiennent enfin une audience avec les mercenaires mandaloriens chargés de protéger la planète. Bo-Katan leur explique qu’il est temps de reconquérir Mandalore. Mais Axe Woves refuse catégoriquement de se ranger derrière elle.

Après un combat remporté par Bo-Katan, le Mandalorien au tapis rappelle que seul le détenteur du Sabre Noir a la légitimité pour régner sur Mandalore. Din Djarin fait alors une révélation fracassante. Sur Mandalore, il a été fait prisonnier par une créature robotique. Bo-Katan l’ayant sauvé, elle est devenue le détentrice légitime du Sabre Noir.

The Mandalorian Bo-Katan sabre noir Din Djarin

Résumé de l’épisode 7 (chapitre 23)

Avant-dernier épisode de la saison 3, le chapitre 23 accélère furieusement l’intrigue. Nous retrouvons Moff Gideon qui complote en secret avec d’autres seigneurs de guerre impériaux pour faire revivre l’Empire déchu. L’occasion de rattacher la série à la postlogie, d’évoquer le “projet Nécromancien” (résurrection de Palpatine) et de teaser l’arrivée future du Grand Amiral Thrawn. Gideon demande en outre à ses alliés de l’appuyer militairement afin qu’il puisse mettre en déroute les Mandaloriens.

Réunies sous l’impulsion de Bo-Katan, les tribus mandaloriennes rallient de leur côté Mandalore pour reconquérir la planète. Mais les tensions s’exacerbent forcément entre les plus dévots comme Paz Vizsla et ses homologues plus progressistes comme Ax Woves. Il faut d’ailleurs l’intervention salvatrice de Grogu, désormais aux commandes du droïde IG-12, pour séparer les deux guerriers.

Image 4 : The Mandalorian saison 3 : date de sortie, histoire, casting, on vous dit tout

Lors de la Grande Purge, Bo-Katan explique avoir déposé les armes pour sauver son peuple. Mais Moff Gideon l’a trahie. “Je devais me soumettre à l’Empire et rendre les armes. Les villes et les vies mandaloriennes devaient être épargnées. Voilà comment Moff Gideon s’est emparé du Sabre Noir“. Les soldats de Bo-Katan fraîchement retrouvés proposent ensuite de guider l’escouade vers la Grande Forge, l’ancien cœur de la civilisation mandalorienne.

Après avoir été attaqués par un monstre, ils se ruent dans les ruines mais tombent nez à nez avec une base impériale secrète. Celle-ci est truffée de soldats impériaux affublés d’armures en beskar et placés sous le commandement de Gideon. Le grand méchant dévoile son projet de lever une armée de Dark Troopers exploitant les atouts des factions les plus puissantes de la galaxie : les Jedi, les Mandaloriens et les Cloneurs.

L’antagoniste demande ensuite à ses troupes d’abattre les Mandaloriens au sol et en orbite. Vizsla assure alors la retraite des siens grâce à sa puissance de feu. Les Mandaloriens parviennent à s’enfuir par la brèche ouverte par le Sabre Noir de Bo-Katan. Mais Vizsla, héroïque, est finalement tué par les gardes prétoriens. De son côté, Din Djarin est fait prisonnier par Moff Gideon qui souhaite l’interroger.

Résumé de l’épisode 8 (chapitre 24)

L’épisode s’ouvre sur la fuite des Mandaloriens tombés dans la piège de Moff Gideon. Bo-Katan demande à Woves d’évacuer le vaisseau amiral pour berner les chasseurs et les bombardiers. Elle se réfugie dans les tunnels de Sundari avec ses guerriers. Pendant ce temps, Din Djarin parvient à éliminer ses gardes avec l’aide de Grogu. Le duo se met sur les traces de Gideon pour l’éliminer une bonne fois pour toutes.

Assisté par R5-D4, Din parvient à se défaire de plusieurs commandos impériaux en les éliminant un par un. Avec Grogu, ils découvrent ensuite les réservoirs contenant les clones sensibles à la Force de Gideon. Mando les vide pour anéantir le sombre projet de son ennemi. Alors que les renforts arrivent a Kryze et les autres Mandaloriens s’envolent en jetpack au-dessus de la base secrète pour affronter les envahisseurs.

A lire > The Mandalorian : les fans repèrent une erreur dans l’épisode 7, des Mandaloriens en double

Din Djarin, Grogu et IG-12 retrouvent enfin Gideon, furieux de la perte de ses clones. Les deux hommes s’affrontent violemment avant que la garde prétorienne s’invite dans le lutte. S’en suit un combat farouche où Din et Grogu se prêtent main forte chacun leur tour, le premier grâce à sa puissance de feu, le second grâce à la Force.

Alors que Woves s’apprête à lâcher le croiseur dans la base de Gideon, Bo-Katan peine à venir à bout de Gideon malgré le Sabre Noir. Celui-ci brise l’arme mythique et demande à Bo-Katan de se soumettre mais Din Djarin ouvre le feu. Après un échange nourri de tirs, l’explosion du croiseur embrase la base, happant Gideon. Din et Bo-Katan doivent leur salut à Grogu qui crée un bouclier de Force pour les protéger du feu.

Image 5 : The Mandalorian saison 3 : date de sortie, histoire, casting, on vous dit tout

Alors que Mandalore est reconquise, Din Djarin adopte officiellement Grogu, lequel n’est plus un orphelin mais un apprenti dénommé Din Grogu. On apprend ensuite que les deux compères vont collaborer avec la Nouvelle République pour chasser les résurgences impériales. L’épisode s’achève sur Nevarro où Din et Grogu prennent du repos bien mérité.

🎬 Quels acteurs sont au casting de la saison 3 de The Mandalorian ?

Voici le casting de la saison 3 :

  • Pedro Pascal : Din Djarin
  • Carl Weathers : Greef Karga
  • Giancarlo Esposito : Moff Gideon
  • Katee Sackhoff : Bo-Katan Kryze
  • Christopher Lloyd : Commissaire Helgait
  • Emily Swallow : l’Armurière
  • Tait Fletcher : Paz Vizsla
  • Amy Sedaris : Peli Motto
  • Katy O’Brian : Elia Kane
  • Omid Abtahi : Dr Pershing
  • Ahmed Best : Kelleran Beq
  • Paul Sun-Hyung Lee : Carson Teva
  • Jack Black : Capitaine Bombardier
  • Lizzo : la Duchesse
  • Simon Kassianide : Axe Woves

Pedro Pascal a évidemment fait son retour dans l’armure de Din Djarin. En outre, Katee Sackhoff a de nouveau campé le rôle de Bo-Katan Kryze, un personnage déterminant dans l’intrigue. Spécialiste des duels au sabre laser, Giancarlo Esposito est également de la partie pour incarner l’antagoniste Moff Gideon.

Du reste, Carl Weather incarne Greef Karga tandis que Christopher Lloyd est également au casting de la saison 3 de The Mandalorian. En revanche, Gina Carano (Cara Dune) a été évincée du programme après ses propos controversés.

Image 6 : The Mandalorian saison 3 : date de sortie, histoire, casting, on vous dit tout
© Lucasfilm

📺 The Mandalorian saison 3 : les bandes-annonces

La plateforme de Mickey a également publié un reportage qui revient sur le succès planétaire de The Mandalorian. Dave Filoni, Jon Favreau ou encore Carl Weathers (Greef Karga) se félicitent d’avoir mis sur pied une série capable de mettre d’accord la communauté Star Wars. Telle est la voie !

👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Tom's Guide sur Google News et sur Whatsapp pour ne rater aucune actualité importante de notre site.

Votre Newsletter Tom's Guide

📣 Souscrivez à notre newsletter pour recevoir par email nos dernières actualités !