The Walking Dead The Ones Who Live bat le record d’audience de toutes les séries de la franchise

The Walking Dead : The Ones Who Live passionne les spectateurs. En à peine trois jours, la série a rassemblé 3 millions de spectateurs. Ce qui représente un véritable record, le spin-off dépasse tous les autres en termes d’audience.

The Walking Dead The Ones Who Live spin-off série Andrew Lincoln audience record saison 1 AMC
  • The Walking Dead : The Ones Who Live a rassemblé 3 millions de spectateurs en trois jours
  • Le précédent record était détenu par le spin-off Dead City avec 2 millions de spectateurs en trois jours
  • C’est aussi le spin-off The Walking Dead le plus regardé de toute l’histoire d’AMC+

Depuis son début de diffusion, The Walking Dead : The Ones Who Live a convaincu les fans avec son excellente note de 95% sur Rotten Tomatoes. Mais la série a aussi battu un record d’audience si l’on en croit Deadline. Le spin-off a réussi à battre le nombre de spectateurs de toutes les séries de la franchise.

À lire > On vous résume ce qu’il faut savoir sur The Walking Dead : The Ones Who Live

3 millions de spectateurs en trois jours, record battu !

Comme le rapporte Deadline, les premiers épisodes de The Walking Dead : The Ones Who Live ont rassemblé 3 millions de spectateurs après trois jours de diffusion. Il s’agit de la plus grosse audience pour une nouveauté AMC depuis 6 ans. Il s’agit même du spin-off le plus regardé de toute l’histoire d’AMC+. Malheureusement, Deadline ne donne pas plus de précisions à propos de cet exploit. Dans les faits, ce record étonne peu. La série signe enfin le retour de Rick après plusieurs années d’attente.

De spin-off en spin-off, AMC ne cesse de battre des records. Précédemment, c’est The Walking Dead : Dead City qui a été un succès d’audience à son lancement avec 2 millions de spectateurs en trois jours de disponibilité. Rappelons que The Walking Dead : Daryl Dixon a aussi dépassé les attentes en trois semaines de diffusion.

Que The Walking Dead : The Ones Who Live pousse ce record encore plus loin est la preuve que la communauté est bien présente et passionnée. Les années passent et la franchise garde une grande place dans le cœur des fans. Il faut aussi préciser qu’en termes de budget, AMC a mis le paquet. Il s’agit du plus grosse investissement financier de la chaîne dans une série de la franchise.

Une saison 2 pour The Walking Dead : The Ones Who Live ?

The Walking Dead : The Ones Who Live diffusera son épisode 3 sous peu et un teaser nous montre Michonne en train de découper du Marcheur. La saison 1 se compose de 6 épisodes et, face au succès du spin-off, on imagine que AMC va commander de nouveaux épisodes. Un peu comme The Walking Dead : Daryl Dixon, énorme succès d’audience qui aura droit à 3 saisons selon son créateur.

logo Paramount+

Licence Gratuite

Télécharger Paramount+ (15.0.18)

Playstore : (302375 votes)

Appstore : (469370 votes)

  • Video
  • Développeur Paramount, Viacom, CBS
AndroidIosService en ligne

👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Tom's Guide sur Google News et sur Whatsapp pour ne rater aucune actualité importante de notre site.

Votre Newsletter Tom's Guide

📣 Souscrivez à notre newsletter pour recevoir par email nos dernières actualités !