The Walking Dead The Ones Who Live : l’épisode 4 se dévoile, la tension monte d’un cran

L’épisode 4 de The Walking Dead : The Ones Who Live approche. Comme toutes les semaines, un teaser a été dévoilé pour faire monter la température chez les fans à l’approche du final. Rick et Michonne vont-ils survivre ?

The Walking Dead The Ones Who Live AMC épisode 4 Rick Michonne Andrew Lincoln teaser trailer bande-annonce vidéo

The Ones Who Live balaie tout sur son passage, s’imposant comme la série préférée des fans de The Walking Dead. Place au 4ème épisode alors que viendront les épisodes 5 et 6 et, qui sait, une saison 2 car “il ne faut jamais dire jamais” selon le chef de la franchise, Scott M. Gimple. En attendant, voici un teaser pour la suite des aventures de Rick et Michonne.

À lire > Toutes les infos essentielles à retenir sur The Walking Dead : The Ones Who Live

Voici le teaser de l’épisode 4 de The Walking Dead : The Ones Who Live

L’épisode 4 de The Walking Dead : The Ones Who Live promet de l’action, des conflits et des enjeux majeurs pour Rick et Michonne qui se sont retrouvés. Le couple doit composer avec la Civic Republic Military (CRM). Appelé What We, cet épisode sera diffusé le 17 mars prochain avec un premier teaser dévoilé pour l’occasion.

Histoire de ne pas spoiler, nous n’entrerons pas dans les détails mais ces images permettent de découvrir que la semaine s’annonce mouvementée pour les fans de The Walking Dead : The Ones Who Live. Rien n’indique si Rick et Michonne survivront après s’être retrouvés et la menace plane alors que le shérif a dû prendre une décision radicale.

C’est le 31 mars 2024, lors de l’épisode 6, que les fans découvriront le final de The Walking Dead : The Ones Who Live. Les spectateurs sauront également si la fin amène une suite ou si ce spin-off n’est qu’une mini-série. Pour rappel, on pensait que The Walking Dead : Daryl Dixon se limiterait à une seule saison mais elle a finalement été prolongée pour en avoir 3, à l’heure actuelle.

Une saison 2 pour The Walking Dead : The Ones Who Live ?

The Walking Dead The Ones Who Live AMC épisode 4 Rick Michonne Andrew Lincoln teaser trailer bande-annonce vidéo

Scott M. Gimple, chef de The Walking Dead, a expliqué en interview pour TV Line qu’une suite n’est pas impossible mais que The Ones Who Live pourrait également se finir sur l’épisode 6. Même si, entre nous, on imagine mal la franchise s’arrêter en si bon chemin avec des records en termes d’audience

L’homme a également dévoilé son envie d’un spin-off qui réunirait Daryl, Carol, Michonne, Rick, Maggie et Negan. Dans cette interview, Scott M. Gimple partage son enthousiasme : “J’espère avoir l’occasion de le faire. Ce serait merveilleux”. En attendant, The Walking Dead : The Ones Who Live arrive à la fin du mois sur Paramount+ en France.

logo Paramount+

Licence Gratuite

Télécharger Paramount+ (15.0.18)

Playstore : (301628 votes)

Appstore : (469370 votes)

  • Video
  • Développeur Paramount, Viacom, CBS
AndroidIosService en ligne

👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Tom's Guide sur Google News et sur Whatsapp pour ne rater aucune actualité importante de notre site.

Votre Newsletter Tom's Guide

📣 Souscrivez à notre newsletter pour recevoir par email nos dernières actualités !