The Walking Dead The Ones Who Live : l’épisode 3 dévoile un teaser gore, Michonne guillotine du Marcheur

L’épisode 3 de The Walking Dead : The Ones Who Live dévoile un teaser. L’occasion de découvrir Michonne en train de décapiter du Marcheur. Rendez-vous le 10 mars pour découvrir la suite des aventures de Rick et Michonne.

The Walking Dead The Ones Who Live série épisode Rick Grimes Andrew Lincoln Michonne trailer teaser vidéo (1)

The Walking Dead : The Ones Who Live poursuit sa route sur AMC avant d’arriver sur Paramount+ en France à la fin du mois de mars. Et cette semaine, c’est déjà l’épisode 3, soit la moitié de la première saison qui en contient 6 en tout. En attendant de le découvrir, un teaser arrive et nous montre Michonne en pleine action.

À lire > Ce qu’il faut savoir du spin-off The Walking Dead : The Ones Who Live

Michonne décapite du Marcheur dans le teaser de l’épisode 3

Le teaser de l’épisode 2 nous promettait une action épique, la promesse a été tenue. Place à l’épisode 3 alors que Rick a pris une énorme décision en lien avec les comics pour échapper au CRM. Nous ne révélerons rien de l’intrigue et nous nous basons sur cette vidéo pour éviter de spoiler l’intrigue à ceux qui n’ont pas encore débuté The Walking Dead : The Ones Who Live.

La vidéo nous montre Michonne en train de tuer des Marcheurs, notamment en décapitant l’un d’eux avec une lance. Toujours accompagnée de son katana, l’héroïne se fraie un chemin jusqu’à Rick qui aura mis plusieurs années à revenir dans l’univers après sa présumée disparition lors de la saison 9.

Les fans acclament la série The Walking Dead : The Ones Who Live

Reste à savoir si cet épisode 3 va confirmer les premiers avis des spectateurs sur Rotten Tomatoes qui considère ce spin-off comme la meilleure série de toute la franchise The Walking Dead avec une note de 95%. Il faut dire que AMC a mis le paquet et investi un énorme budget dans ce projet qui était, autrefois, une trilogie cinématographique. 

Forcément, après la fin de la saison 1 qui est très courte, les fans espèrent avoir de nouveaux épisodes via une saison 2. Fort heureusement, pour patienter, il a été confirmé qu’un autre spin-off populaire, The Walking Dead : Daryl Dixon, profitera d’épisodes supplémentaires. Il y a même une date de diffusion pour la saison 2 appelée The Book of Carol.

logo Paramount+

Licence Gratuite

Télécharger Paramount+ (15.0.18)

Playstore : (302375 votes)

Appstore : (469370 votes)

  • Video
  • Développeur Paramount, Viacom, CBS
AndroidIosService en ligne

👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Tom's Guide sur Google News et sur Whatsapp pour ne rater aucune actualité importante de notre site.

Votre Newsletter Tom's Guide

📣 Souscrivez à notre newsletter pour recevoir par email nos dernières actualités !