The Walking Dead The Ones Who Live : la traque continue dans le teaser de l’épisode final

L’épisode 6 de The Walking Dead : The Ones Who Live dévoile son teaser. Le final arrive pour le spin-off événement de la franchise. Rick et Michonne se retrouvent traqués par la CRM, les fans seront au rendez-vous.

The Walking Dead The Ones Who Live série spin-off bande-annonce teaser trailer épisode 6 final Michonne Rick

Ça y est, l’épisode final de The Walking Dead : The Ones Who Live approche. Prévu pour le 31 mars, il terminera ce spin-off considéré comme le meilleur de tous par les fans. En attendant dimanche prochain, AMC dévoile un teaser qui risque de faire monter la température chez les fans en 30 secondes.

À lire > Toutes les infos sur The Ones Who Live, le spin-off événement de The Walking Dead

Rick et Michonne face à la CRM dans l’épisode final

Appelé The Last Time, ce final dévoile une vidéo de 30 secondes qui montre la fuite de Rick et Michonne face à la Civic Republic Military (CRM). Le couple prépare son retour à la maison et ces images nous montrent que AMC a gardé le meilleur pour la fin. On ne sait pas si The Walking Dead : The Ones Who Live se terminera sur l’épisode 6 mais le dirigeant de la franchise, Scott M. Gimple,  a évoqué la possibilité d’une saison 2.

Dans cette même interview, l’homme parle également de son envie que les personnages des différents spin-offs – The Walking Dead : Dead City, The Walking Dead : Daryl Dixon, The Walking Dead : The Ones Who Live se croisent dans une même série. Les fans n’ont qu’à croiser les doigts pour que ce projet voit le jour. Peut-être avec un budget encore plus conséquent que celui de The Ones Who Live.

The Walking Dead : The Ones Who Live sort le 29 mars en France

Pour rappel, The Walking Dead : The Ones Who Live arrive en France sur Paramount+, le 29 mars prochain. Les fans auront l’occasion de découvrir la série en VOSTFR mais aussi en VF pour ceux qui apprécient le travail des doubleurs de la franchise. La plateforme de streaming est facturée 7,99 €/mois mais vous avez 7 jours offerts, une durée parfaite pour bing-watcher le spin-off sur Rick et Michonne. Mais on trouve d’autres séries dans le catalogue comme la saison 2 de Halo.

Sur Paramount+, vous trouverez également le spin-off The Walking Dead : Daryl Dixon. Comme son nom l’indique, la série est centrée sur Daryl qui se retrouve en France, séparé des autres survivants. Une saison 2 a été confirmée avec un premier trailer et une date de sortie. Elle s’intéressera à Carol qui part sur les traces de Daryl.

logo Paramount+

Licence Gratuite

Télécharger Paramount+ (15.0.18)

Playstore : (301873 votes)

Appstore : (469370 votes)

  • Video
  • Développeur Paramount, Viacom, CBS
AndroidIosService en ligne

👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Tom's Guide sur Google News et sur Whatsapp pour ne rater aucune actualité importante de notre site.

Votre Newsletter Tom's Guide

📣 Souscrivez à notre newsletter pour recevoir par email nos dernières actualités !