Accueil » Actualité » X-Men ft. Avengers : le crossover tant attendu dévoilé par trois fuites

X-Men ft. Avengers : le crossover tant attendu dévoilé par trois fuites

Aucun film Avengers n’est prévu pour la Phase 4 du MCU, mais leur retour avec une nouvelle équipe, pourrait bien être plus épique encore que les deux derniers volets. Une série de fuites vient en effet d’affirmer que les X-Men pourraient bien rejoindre nos héros.

Image 1 : X-Men ft. Avengers : le crossover tant attendu dévoilé par trois fuites

Les Avengers ont perdu 3 membres importants de leur équipe : Iron Man et Black Widow se sont sacrifiés, tandis que Captain America est devenu trop vieux pour combattre, passant le relais à Falcon. Il faudra donc à Marvel reconstituer une nouvelle équipe.

Un crossover autour des Guerres Secrètes pour réunir Avengers et X-Men

Deux rapports émanant de deux sources différentes ont donné des informations intéressantes sur ce qui pourrait advenir dans le prochain film des Avengers. La première fuite annonce que Marvel est déjà en train de travailler sur un crossover entre la franchise Avengers et la franchise X-Men. La seconde fuite elle parle d’un projet tournant autour des Guerres Secrètes, une série de comics parue dans le milieu des années 80 et qui met en avant un être omnipotent faisant combattre héros et vilains à sa guise.

Si les deux fuites précédentes n’étaient pas suffisantes, le site We Got This Covered vient de révéler que Disney serait en pourparlers avancés avec Hugh Jackman pour lui faire à nouveau enfiler le costume de Wolverine. Jusqu’ici les informations parlaient d’une envie de la part du studio. La source déclare « Nous verrons le Wolverine de l’Univers Fox dans un unique film mettant en scène les personnages du multiverse Marvel venus se combattre les uns les autres ». Cela vient contredire les précédents bruits de couloir qui disaient que Hugh Jackman pourrait interpréter le rôle du prochain vilain remplaçant Thanos.

Mais cela vient confirmer les 2 précédentes fuites. En effet, si vous n’êtes pas familier avec l’univers des comics Marvel, il faut savoir que la série des Guerres Secrètes a été le premier crossover historique de Marvel Comics. Il rassemble des personnages aussi divers que les Avengers, les Quatre Fantastiques, les X-Men et d’autres, et, chez les vilains, le Docteur Fatalis, Otto Ocativius (de Spiderman), etc. Certains éléments des Guerres Secrètes ont déjà été utilisés dans les films Marvel, comme la capacité pour Hulk de s’exprimer avec l’intelligence de Bruce Banner, même si dans le dernier Avenger, ils ont fait le choix de donner au Dr Banner le corps de Hulk.

Source : BGR