Accueil » Actualité » Hawkeye : date de sortie, bande-annonce, casting et dernières infos

Hawkeye : date de sortie, bande-annonce, casting et dernières infos

L’ Univers Cinématographique Marvel se prépare pour la première de la série Hawkeye (Oeil de faucon) sur Disney +. Ce sera une toute nouvelle histoire pour la franchise centrée sur Clint Barton, l’un des principaux Avengers.

L’archer des Avengers sera plongé dans un New York post-Blip. Il s’associera avec Kate Bishop pour mettre fin à une entreprise criminelle.

Hailee Steinfeld dans le rôle de Kate Bishop, Jeremy Renner dans celui de Clint Barton dans Hawkeye - Crédits : Disney/Marvel
Hailee Steinfeld dans le rôle de Kate Bishop, Jeremy Renner dans celui de Clint Barton dans Hawkeye – Crédits : Disney/Marvel

« Hawkeye est une série Marvel qui se concentre sur l’histoire du superhéros Clint Barton qui vit à New York après les événements d’Avengers: Endgame, après le blip. Maintenant, en tant qu’ancien Avenger, il doit travailler avec la jeune Kate Bishop pour affronter les ennemis de son passé en tant que Ronin afin qu’il puisse retrouver sa famille à temps pour Noël. », nous dit le synopsis.

Le casting de Hawkeye sur Disney+

Jérémy Renner reviendra dans son rôle de Clint Barton / Hawkeye, mais cette fois sans faire partie des Avengers. Kate Bishop jouée par Kailee Steinfield aura une sœur, Eleanor Bishop, jouée par Vera Farmiga.

Fra Free sera en tant que Clown et Tony Dalton en tant que Jack Duquesne. Alaqua Cox fait également une apparition en tant que Maya Lopez, Zahn McClarnon jouant William Lopez et Florence Pugh va probablement revenir en tant que Yelena Belova de Black Widow.

La bande-annonce en français

Hawkeye est enfin mis en avant

Cela fait de lui le dernier des six Avengers originaux à obtenir son propre projet MCU, en quelque sorte. Iron Man de Robert Downey Jr., Captain America de Chris Evans et Thor de Chris Hemsworth avaient une trilogie de films. Black Widow de Scarlett Johansson a eu son propre film plus tôt cette année.

Ce n’est pas trop tôt et n’est que justice sachant que le personnage est un leader dans le comique original. Nous verrons donc ci cette série arroge à l’œil de faucon une place susceptible de le faire devenir un leader dans la suite du MCU.

Le poster officiel de Hawkeye - Crédits : Disney/Marvel
Le poster officiel de Hawkeye – Crédits : Disney/Marvel

Les dates de diffusion des 6 épisodes d’Hawkeye

  • Épisode 1 : 24 novembre 2021
  • Épisode 2 : 24 novembre 2021
  • Épisode 3 : 1er décembre 2021
  • Épisode 4 : 8 décembre 2021
  • Épisode 5 : 15 décembre 2021
  • Épisode 6 : 22 décembre 2021

À lire aussi > Disney+ décembre 2021 : tous les nouveaux films, séries et documentaires

Disney+ diffusera les deux premiers épisodes de Hawkeye le 24 novembre 2021. La série continuera sa diffusion chaque mercredi jusqu’au dernier épisode le 22 décembre 2021.

Source : Tomsguide.com