Killers of the Flower Moon : quelle date de sortie sur Apple TV+ pour le film de Martin Scorsese ?

Killers of the Flower Moon reçoit les éloges de la presse et des spectateurs. Vous voulez voir ou revoir le dernier film de Martin Scorsese, réalisateur légendaire ? Voici quand est-ce qu’il sera disponible sur Apple TV+.

Killers of the Flower Moon AppleTV+ sortie date streaming achat location SVOD
© Paramount Pictures, Apple TV+

Netflix avait frappé très fort avec The Irishman, un film de gangster réalisé par le légendaire Martin Scorsese et étalé sur plusieurs décennies grâce au rajeunissement numérique. Au tour d’une autre plateforme de streaming, Apple TV+, de s’offrir le maestro avec Killers of the Flower Moon. Sauf que cette fois-ci, une sortie en salle accompagne le long-métrage. Vous voulez le voir ou le revoir sur Apple TV+ ? Voici quand sera disponible le dernier film en date de Martin Scorsese.

À lire > Apple TV+ : grosse augmentation du prix en France, la pilule passe mal

Quand voir Killers of the Flower Moon sur Apple TV+ ?

logo Apple TV

Licence Gratuite

Télécharger Apple TV (13.4.0)

Playstore : (6348 votes)

Appstore : (54802 votes)

  • Multimédia
  • Développeur Apple Inc.
AndroidIosWindows

Killers of the Flower Moon se porte très bien au box-office malgré ses 3h30 au compteur. Si vous l’avez loupé (dépêchez-vous, il reste des séances), que vous voulez le revoir ou que vous préférez une séance à domicile, bonne nouvelle.

Sachant que le délai pour une disponibilité numérique après la diffusion en salle est de 4 mois en France et que Killers of the Flower Moon est sorti le 18 octobre chez nous, on peut tabler sur une sortie vers mi-février 2024.

Malheureusement, il s’agira sans doute d’une disponibilité à l’achat et en location VOD, comme aux États-Unis. Dans un tweet, Apple TV+ précise tout de même que Killers of the Flower Moon intégrera plus tard le catalogue. En France, chronologie des médias oblige, les films sortent sur les plateformes de streaming entre 15 et 17 mois après leur diffusion en salle. Donc pour Killers of the Flower Moon, ce sera sans doute entre décembre et février 2025.

De quoi parle Killers of the Flower Moon ?

Alors certes, on comprend que ce délai est embêtant mais il permet de protéger l’industrie française constamment récompensée et félicitée dans le monde entier pour sa qualité et la richesse des œuvres. Rien de surprenant à ce que Hollywood pioche souvent des talents chez nous.

Pour rappel, Killers of the Flower Moon raconte l’histoire du peuple Osage qui, du jour au lendemain au début du XXème siècle, devient riche grâce au pétrole. Sauf que la richesse des autochtones attire la convoitise de colons peu recommandables qui se mettent à commettre des meurtres pour soutirer cet argent. L’ancêtre du FBI se met à enquêter.

Le long-métrage de Martin Scorsese a reçu des éloges de la presse et des spectateurs. Il faut dire que le réalisateur est considéré comme l’un des maîtres du Septième art, n’en déplaise à Marvel Studios qui ne digère toujours pas ses propos sur les films de super-héros !

👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Tom's Guide sur Google News et sur Whatsapp pour ne rater aucune actualité importante de notre site.

Votre Newsletter Tom's Guide

📣 Souscrivez à notre newsletter pour recevoir par email nos dernières actualités !