Accueil » Actualité » PS5, PS4 : une réduction de 10 % à dépenser sur les jeux et accessoires envoyé par Sony

PS5, PS4 : une réduction de 10 % à dépenser sur les jeux et accessoires envoyé par Sony

Bonne nouvelle pour les joueurs PS5 et PS4. Sony a commencé à envoyer des coupons de 10 % à dépenser sur les jeux et accessoires. Les coupons sont envoyés par mail et ils peuvent uniquement être utilisés sur le store officiel PlayStation Direct.

Sony a préparé une surprise pour les joueurs PS5 et PS4. Non, il ne s’agit pas d’un restock mondial de la PS5 qui est attendu avec impatience pour 2022, mais d’un coupon pour acheter des jeux et des accessoires en ligne à prix réduit. Plusieurs utilisateurs des consoles de Sony ont déjà rapporté avoir reçu un coupon de 10 % par mail.

La manette DualSense et la PS5
La manette DualSense et la PS5 – Crédit : Hello I’m Nik / Unsplash

À l’heure actuelle, ce coupon semble être uniquement utilisable sur le PlayStation Direct. C’est le store en ligne officiel de PlayStation aux États-Unis. Néanmoins, le PS Direct n’est pas encore disponible en France, même s’il ne devrait pas tarder à arriver. Ainsi, le coupon de 10 % est probablement réservé aux États-Unis pour le moment.

Le coupon de 10 % semble être uniquement valable sur le PS Direct

Sur Twitter, l’utilisateur « Wario64 » connu pour ses nombreuses fuites et informations sur les jeux à venir a partagé le mail qu’il a reçu. Il explique que « Sony a envoyé un coupon de réduction de 10 % sur les accessoires et les jeux PS4 / PS5 sur PS Direct par mail ». Ce mail en question est intitulé « Nous voulons vous remercier ».

Comme vous pouvez le constater dans la capture d’écran du mail ci-dessus, les 10 % de réduction sont uniquement valables sur les jeux et les accessoires PS5 et PS4. Il ne peut être utilisé qu’une fois. Les joueurs ne peuvent donc pas acheter une console à 10 % de réduction. Ils peuvent tout de même s’offrir une manette ou des exclusivités PS5. D’ailleurs, bon nombre d’entre elles sortent aussi sur PS4 pour ne pas abandonner les joueurs de cette console.

Enfin, le coupon est valable jusqu’au 29 juillet. Sony propose aussi la livraison gratuite sur le PlayStation Direct jusqu’au 30 septembre. Si vous ne pouvez pas profiter de cette promotion, n’oubliez pas que vous avez encore le temps de récupérer les jeux offerts aux abonnés du PS Plus pour le mois de juillet. Ces jeux sont A Plague Tale : Innocence, Call of Duty : Black Ops 4 et WWE 2K Battlegrounds.

Source : ComicBook