Accueil » Actualité » The Mandalorian, saison 2 : Baby Yoda , mascotte du tournage avec écusson à l’appui

The Mandalorian, saison 2 : Baby Yoda , mascotte du tournage avec écusson à l’appui

Baby Yoda déchaîne les passions. Et même les équipes de The Mandalorian n’y échappent pas, faisant du personnage leur mascotte !

The Mandalorian star wars disney+ disney lucasfilm série saison 2 baby yoda
Baby Yoda fait des émules, même dans les équipes de The Mandalorian – Crédit : Lucasfilm

The Mandalorian a été la série phénomène du lancement de Disney+. Une redoutable plate-forme de SVOD venue concurrencer certains géants bien installé comme Netflix, leader du marché. Et la série tirée de l’univers Star Wars, salué par les spectateurs et la presse, a récemment dévoilé la date de diffusion pour sa seconde saison. Une seconde saison attendue, signant le retour de celui qui aura participé au succès du programme : Baby Yoda. Un personnage adorable, désormais mascotte officielle de l’équipe technique avec un joli écusson !

Baby Yoda accompagne désormais l’équipe technique

Baby Yoda fait des adeptes, notamment dans les rangs d’ILM, boîte d’animation. Une boîte qui collabore sur The Mandalorian et une jolie révélation de son directeur, Hal Hickel, sur Twitter.

L’homme a dévoilé l’écusson que porte son équipe technique, accompagné du message « Bientôt… ». Une référence à la seconde saison de cette série Star Wars, qui sera diffusée fin octobre. On découvre, sur le vêtement, un Baby Yoda fixant le ciel (ou les étoiles ?), avec la mention « Season 2 ».

Une jolie référence à The Mandalorian et la preuve que les équipes en charge des effets spéciaux sont heureux de participer à cette aventure. Car la série est globalement saluée pour son approche dans un esprit western, crépusculaire. Sans oublier sa galerie de personnages et événements étoffant l’univers, comme la présence du Darksaber.

Des reshoots pour le trailer de la saison 2 ?

Selon une nouvelle rumeur, la série Disney+, qui proposera prochainement le visionnage en groupe, doit passer par le case reshoots pour le trailer de la saison 2.

Grace Randolph, spécialisée dans les trailers, a expliqué que Lucasfilm retarderait la publication de cette bande-annonce pour la saison 2.

Un problème déjà survenu, selon la vidéaste, avec la première saison. Si la diffusion de la saison 2 n’est quant à elle pas retardée, Lucasfilm prévoirait de tourner de nouvelles scènes et en éditer d’autres. Grace Randolph explique également que l’histoire pourrait changer en cours de route.

The Mandalorian n’a toujours pas livré de date pour son trailer de la saison 2. Sans oublier que Disney reste très mystérieux sur la trajectoire de ces nouveaux épisodes. Une chose est sûre : Temuera Morrison reviendra en Boba Fett !

Source : ComicBook