Test : le K850i, nouveau cador des Cybershots Sony Ericsson?

Deux principes : multimédia et loisirs

Le K850i a clairement été pensé dans une optique ludique. En plus du versant photo, tout le volet multimédia est orienté dans ce sens. Premièrement, le Cybershot peut se transformer à souhait e, baladeur audio, de très bonne qualité, puisqu’il est compatible MP3. De plus, il dispose d’un tuner FM, ne fonctionnant qu’avec le kit mains libres du téléphone.

Audio, photo et vidéo

Mais la musique, sur le K850i peut aussi prendre une tournure ludique grâce à des fonctions telles que MusicDJ qui permet de composer ses propres morceaux. A noter que le VideoDJ remplit des fonctions équivalentes pour les films. Et comment ne pas évoquer le TrackID, qui permet de retrouver le nom d’une chanson ou d’un artiste sur simple requête.

Idéal pour le jeux sur mobile

L’aspect ludique s’étend jusqu’aux jeux en 3D offerts avec le K850i. Tennis Multiplay (déjà dans le K810i) et Marble Madness 3D, prouvent la capacité du Cybershot à performer dans cette catégorie en plein avenir.

Enfin, l’orientation multimédia et loisirs du téléphone de Sony Ericsson se retrouve directement dans l’interface et dans la fonction PlayNow qui permet d’accéder en un temps record à un catalogue en ligne de sonneries, musiques et autres jeux.