Comparatif : quel est le meilleur casque Bluetooth ?

2 : Circum-aural, supra-aural, kezako ? 3 : Les intras Bluetooth, stars de 2017 ? 4 : Quelle autonomie pour un casque Bluetooth ? 5 : La réduction du bruit, pour s'isoler des sons extérieurs 6 : La qualité sonore, le critère principal 7 : Les contrôles, pour éviter de sortir son smartphone 8 : Utiliser son casque sur une console, pas pour tout de suite 9 : Et pour les sportifs ? 10 : Tableau récapitulatif

Bien choisir son casque Bluetooth

Loin d’être de simples gadgets, les casques Bluetooth font une promesse à l’utilisateur : l’affranchir d’un câble qui peut avoir tendance à s’accrocher n’importe-où, à ne plus fonctionner après un certain temps, voire à être coûteux à remplacer, dans les rares cas où il est remplaçable. C’est donc un confort non négligeable qu’on recherche avec ce type de casque, qui sont d’ailleurs de plus en plus nombreux sur le marché : il en existe dans toutes les tailles, formes, et surtout dans toutes les gammes de prix.

>>> Consultez notre guide d’achat des meilleurs casques audio

Parmi les constructeurs les plus prisés dans le domaine, on retrouve les vendeurs de casques audio bien connus comme Bose, Sony ou encore Beats, mais aussi d’autres pour qui l’activité est plus récente, comme le français Parrot. La rédaction de Tom’s Guide a sélectionné les meilleurs casques Bluetooth et vous donne les conseils pour bien choisir.

Notre sélection des meilleurs casques Bluetooth

Sommaire :

  1. Bien choisir son casque Bluetooth
  2. Circum-aural, supra-aural, kezako ?
  3. Les intras Bluetooth, stars de 2017 ?
  4. Quelle autonomie pour un casque Bluetooth ?
  5. La réduction du bruit, pour s'isoler des sons extérieurs
  6. La qualité sonore, le critère principal
  7. Les contrôles, pour éviter de sortir son smartphone
  8. Utiliser son casque sur une console, pas pour tout de suite
  9. Et pour les sportifs ?
  10. Tableau récapitulatif