Accueil » Actualité » Black Adam, le plus meurtrier des films du DCEU ?

Black Adam, le plus meurtrier des films du DCEU ?

Black Adam ne rigole pas ! Selon l’un des membres de la distribution, il s’agit du plus meurtrier des films du DCEU. Dwayne Johnson est prêt à déchirer ses ennemis en deux !

Image 1 : Black Adam, le plus meurtrier des films du DCEU ?
Crédit : Warner Bros.

C’est la promesse faite par le trailer de Black Adam. Dwayne Johnson va ressusciter un DCEU en mauvais état. Il faut dire que depuis le départ de Zack Snyder, la Warner prend une direction qui interroge. La major a annulé Batgirl mais conserve la sortie de The Flash malgré la polémique Ezra Miller.

En attendant de découvrir Black Adam, l’un des membres de la distribution, Noah Centineo, déclare qu’il s’agit du plus meurtrier de tous les films du DCEU !

Le plus grand nombre de cadavres reviendrait à Black Adam !

Noah Centineo l’assure. Black Adam risque de faire un grand nombre de victimes, bien plus que les précédentes productions du DCEU. Suffisamment pour dépasser l’hécatombe de films comme Batman v Superman ou The Suicide Squad ? Il semble bien. Pour rappel, Noah Centineo incarne Atom Smasher.

Selon l’acteur, Black Adam « a le plus grand nombre de cadavres de tous les films de super-héros jusqu’à présent. Ce n’est peut-être pas une bonne chose, mais c’est l’idée ». Noah Centineo précise que le film « interroge la moralité sans prendre parti pour l’un ou l’autre. Nous laissons la question ouverte ».

Des images violentes présentées lors de l’avant-première

Au début du mois dernier, Dwayne Johnson s’est invité lors d’une avant-première de Black Adam. Les premiers retours parlent de scènes violentes, notamment lorsque le personnage arrache le bras d’une équipe d’attaquants avec brutalité.

Dwayne Johnson explique que Black Adam « vit selon un code. Si vous voulez nuire à son peuple, sa famille, son pays ou lui-même, il va vous déchirer en deux ».

Une image ? Pas vraiment : « Il vous attrapera littéralement par le cou, la cuisse, puis déchirera votre corps en deux morceaux ».

Une scène qui n’est pas sans rappeler celle de King Shark qui déchire un soldat en deux dans The Suicide Squad !

Black Adam sort le 19 octobre 2022 dans les salles françaises !

Source : CBR