Accueil » Actualité » Mission Impossible Dead Reckoning : nouveau trailer avec Tom Cruise plus en forme que jamais

Mission Impossible Dead Reckoning : nouveau trailer avec Tom Cruise plus en forme que jamais

Tom Cruise impressionne toujours et encore. La preuve avec ce trailer de Mission Impossible Dead Reckoning présenté par la star depuis un avion en plein vol !

Image 1 : Mission Impossible Dead Reckoning : nouveau trailer avec Tom Cruise plus en forme que jamais
Tom Cruise est en forme – Crédit : Paramount Pictures

C’est un peu comme si rien ne pouvait arrêter Tom Cruise dans sa trajectoire. La star bâti sa légende avec Top Gun 2, excellent blockbuster avec un gros salaire touché au passage. Il faut dire que du haut de ses 60 ans, l’acteur ne fait rien comme personne. Effectuant ses cascades lui-même, l’homme offre des scènes à couper le souffle dans des productions maîtrisées de bout en bout. Parmi les futures sorties, la première partie de Mission Impossible Dead Reckoning est prometteuse. L’occasion d’un nouveau trailer avec deux vidéos en une.

À lire > Mission Impossible 7 coûte trop cher, l’épisode suivant sera le dernier

Tom Cruise impressionne du haut de son avion

Tom Cruise fêtait récemment ses 60 ans mais malgré le temps qui passe inexorablement, rien ne semble l’arrêter. Plus en forme que jamais, la star présente aujourd’hui le trailer de Mission Impossible Dead Reckoningdepuis un avion en plein vol. Christopher McQuarrie, à la réalisation, accompagne l’acteur. Mais le cinéaste préfère rester confortablement assis plutôt que de tenir en équilibre comme Tom Cruise ! 

Il faut dire que le plus célèbre scientologue à Hollywood n’en est pas à son coup d’essai. L’acteur effectue des cascades impressionnantes au-dessus du sol depuis plusieurs années. Une véritable marque de fabrique ! Ce trailer confirme que du haut de ses 60 ans, la star dispose encore d’une belle énergie. Même l’âge ne l’arrête pas.

Ethan Hunt tire sa révérence avec Mission Impossible 7

C’est le 12 juillet 2023 que Mission Impossible Dead Reckoning sort sur nos écrans. Du moins sa première partie puisqu’une seconde arrive plus tard. Il s’agit de la dernière aventure de l’espion Ethan Hunt incarné par Tom Cruise depuis 1996.

Christopher McQuarrie déclare à ce propos : « Le septième film se termine par un cliffhanger et [il] veut s’assurer que la transition se déroule sans heurts. Le plan est que les septième et huitième films servent d’adieux au personnage d’Ethan Hunt – un point culminant de la série ».

Source : YouTube