Accueil » Actualité » The Batman : L’Homme-Mystère sait déjà que Bruce Wayne est le justicier de Gotham

The Batman : L’Homme-Mystère sait déjà que Bruce Wayne est le justicier de Gotham

Les fans ont scruté chaque détail du tout premier trailer du film The Batman, réalisé par Matt Reeves. Et l’un d’entre eux laisse deviner que l’Homme-Mystère connaitrait déjà la véritable identité du Chevalier Noir.

Rien n’échappe aux fans de Batman. Alors que certains ont déjà déchiffré la devinette codée laissée par l’Homme-Mystère sur sa scène de crime, d’autres pensent avoir repéré un autre détail important dans le trailer. L’identité du Chevalier noir serait déjà connue d’un de ces ennemis.

Image 1 : The Batman : L’Homme-Mystère sait déjà que Bruce Wayne est le justicier de Gotham
Crédit : Warner Bros. – DC Films

Il s’agit encore une fois de l’Homme-Mystère, qui selon un court extrait du trailer, pourrait savoir que Bruce Wayne est le justicier de Gotham. L’indice se trouve à la fin du trailer, alors que le héros se trouve dans sa Batcave. En face de lui, on peut voir un écran diffuser une image du visage de Wayne qui laisse ensuite place à un mystérieux message.

L’Homme-Mystère a démasqué Batman

L’Homme-Mystère aurait-il déjà découvert qui se cache derrière le masque du Chevalier Noir ? Les fans imaginent que la vidéo qui apparait à l’écran est un nouveau message énigmatique de l’ennemi de Batman, qui ne cesse de menacer ce dernier en lui laissant des indices.

Le fait que l’Homme-Mystère connaisse déjà l’identité de Batman dès le premier film de la trilogie de Matt Reeves est plutôt inattendu. Mais cela correspond à la personnalité du vilain, obsédé par la résolution d’énigme. Ce détail laisse en outre deviner que l’Homme-Mystère jouera un rôle particulièrement important dans l’intrigue de The Batman. L’enquête menée par l’homme chauve-souris et par le commissaire Gordon sur le crime organisé de la ville semble en effet étroitement liée aux meurtres de l’Homme-Mystère.

Un reboot sombre avec tous les ennemis de Batman

Ces messages laissés au Chevalier Noir correspondent également bien à la direction générale que semble avoir prise le réalisateur pour son film. Loin de l’Homme-Mystère un peu clown de Jim Carey, la version de Reeves semble plus proche d’un tueur sombre et sadique sorti d’un thriller de David Fincher.

Le trailer a également offert un aperçu de Catwoman, incarnée par Zoë Kravtiz, et du Pingouin, dans lequel personne n’a réussi à reconnaître Colin Farrell. Il reste encore à découvrir Carmine Falcone du côté des antagonistes, qui sera interprété par l’acteur John Turturro. Mais il faudra être patient pour voir une nouvelle bande-annonce. Le tournage de The Batman est en effet encore loin d’être terminé. Le film sortira dans les salles en octobre 2021.

The Batman : Tous les secrets de la naissance du film

Source : SCREEN RANT