Accueil » Actualité » Tesla : écrasée par un camion, une Model S sauve ses passagers

Tesla : écrasée par un camion, une Model S sauve ses passagers

Une Tesla Model S a été impliquée dans un accident avec un semi-remorque. Un utilisateur de reddit, u/quarm813, a partagé des photos de ce qu’il reste de sa voiture. On peut imaginer la violence du choc en voyant le véhicule en lambeaux.

Selon les informations communiquées, l’accident se serait produit le 31 juillet, et le propriétaire de la Tesla s’en serait sorti avec un bras cassé seulement.

Image 1 : Tesla : écrasée par un camion, une Model S sauve ses passagers
Crédit : Rich Rebuilds / Twitter

Une vidéo montrant la voiture à la casse a été partagée par Rich Rebuilds, un youtubeur qui a récemment été au coeur d’une polémique. En effet, celui-ci avait annoncé repasser aux voitures à essence après des années passées avec des voitures Tesla. C’est également lui qui avait créé son propre Cyberquad après l’annonce du véhicule aux côtés du Cybertruck.

u/quarm813 se trouvait avec sa fille moment de l’accident, et les deux passagers ont survécu à l’accident. Celui-ci raconte qu’il a fait une embardée afin d’éviter le contact avec la semi-remorque qui arrivait sur lui. L’arrière du camion aurait percuté l’avant de la Tesla et a coupé la carrosserie côté conducteur. « La seule explication possible est que cela semblait avoir été fait avec un sabre laser. », a-t-il déclaré.

Le conducteur a indiqué qu’il avait subi une fracture au bras qui a nécessité de multiples opérations chirurgicales, et sa fille, qui dormait au moment de l’accident, a eu 6 points de suture au genou.

Les Tesla sont des voitures très robustes

Tesla excelle dans les tests de sécurité. Ses voitures sont très sûres. Récemment, une Tesla Model X a été percutée à l’arrière par une Nissan Sentra, et la conductrice est ressortie indemne malgré la violence du choc.

Un youtubeur américain, Oleg K, avait mis la main sur une Tesla Model 3 accidentée, et celle-ci roulait comme si elle était neuve. Tout cela démontre la qualité de fabrication des Tesla qui leur permet de garder les passagers en sécurité.

Source : u/quarm813