Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

20 nouvelles chaines TV gratuites chez Free

Par - Source: Free | B 9 commentaires

L'offre Free s'enrichitLes freenautes l’ont peut être déjà remarqué mais Free vient d’ajouter une vingtaine de nouvelles chaines dans son offre basic (et donc comprise dans l’abonnement à 29,99€/mois). Ces 20 chaines sont internationales et c’est un véritable tour du monde audiovisuel que propose le FAI à ses abonnés. Déjà connu et réputé pour la richesse de son offre TV ainsi que pour le nombre de services proposés dans son offre de télévision, Free enrichit une nouvelle fois un peu plus son offre de contenus.

Des programmes de tous les pays

On retrouve entre autres des programmes du Maroc, du Vietnam, du Venezuela mais aussi du Yemen, de Suède, d’Irak ou de Jordanie. Le site Univers Freebox propose un tableau récapitulatif très précis qui récapitule la nouvelle numérotation sur lequel vous pourrez retrouver vos nouveaux programmes. Même si ces chaines n’intéresseront pas tout le monde, le geste devrait être apprécié des amateurs de contenus internationaux et mérite d’être salué.

Commentaires
Afficher les 9 commentaires.
Cette page n'accepte plus de commentaires
  • Refhi , 24 septembre 2008 12:50
    Décidément free sera toujours en avance sur ses concurrents...

    (juste un détail : le lien vers le site de free est erroné)
  • Anonyme , 24 septembre 2008 13:01
    en avance sur des trucs qui servent à rien, oui
  • KeyserSoze , 24 septembre 2008 13:10
    Bah le disque dur intégré au décodeur ça sert à rien ?
  • daft93 , 24 septembre 2008 13:22
    Il parlait des chaines je pense que l'on aurait plus voulu des chaines francaises !
  • jun2 , 24 septembre 2008 13:23
    @yoyo2006
    Ces chaines ciblent des minorités ethniques en général, peut être qu'elles te semble inutile, mais pour ces minorités c'est super cool.
  • fr78 , 24 septembre 2008 13:34
    Plutôt que la quantité, j'aurai préféré la qualité. C'est à dire plus de chaines en haute-définition.
  • KeyserSoze , 24 septembre 2008 13:55
    Mais oui, mais vous pensez bien que les chaines françaises gratuites sont plus que rares...
  • noldarn , 24 septembre 2008 17:21
    Citation :
    Plutôt que la quantité, j'aurai préféré la qualité. C'est à dire plus de chaines en haute-définition.

    Et chez les concurrents, il y en a combien des chaines en HD ?

    Citation :
    Ces chaines ciblent des minorités ethniques en général, peut être qu'elles te semble inutile, mais pour ces minorités c'est super cool.

    Effectivement : même si ça ne m'intéresse pas personnellement je salue l'initiative ... pas forcément désintéressée car elle va leur ramener quelques nouveaux abonnés parmi ces minorités ;-)
  • jun2 , 25 septembre 2008 00:04
    @noldarn
    Exactement, je suis d"origine cambodgienne et depuis que y'a apsara TV sur le channal 517 c'est la fête chez moi, et j'en connais pas mal qui sont passer chez free juste pour cette chaine.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter