Accueil » Actualité » Cyberpunk 2077 : nouvelle bande-annonce très gore pour la série Netflix (NSFW)

Cyberpunk 2077 : nouvelle bande-annonce très gore pour la série Netflix (NSFW)

Netflix vient de diffuser une nouvelle bande-annonce pour la série animée basée sur Cyberpunk 2077. Il s’agit donc de Cyberpunk: Edgerunners, une série animée autonome en 10 parties réalisée par CD Projekt RED et Studio Trigger, que vous connaissez peut-être grâce à Little Witch Academia.

Cyberpunk: Edgerunners
Cyberpunk: Edgerunners © Netflix

Une nouvelle bande-annonce pour Cyberpunk: Edgerunners vient d’être diffusée par Netflix, ce matin. La série, qui s’annonce bourrée d’action, n’y va pas de main morte sur la violence et le gore, comme la précédente bande-annonce l’avait déjà explicité.

Une série basée sur Cyberpunk 2077 qui s’annonce très gore

Cyberpunk: Edgerunners est un spin-off du jeu vidéo de rôle d’action controversé Cyberpunk 2077 du développeur de jeux vidéo polonais CD Projekt Red, également créateur des jeux The Witcher, acclamés par la critique.

Pour rappel, le jeu de science-fiction place le joueur dans le corps d’un personnage entièrement personnalisable nommé V, plongé dans une histoire sinueuse de tromperie alors qu’il explore les profondeurs du monde souterrain de Night City, un monde ouvert adapté du RPG de table Cyberpunk de 1988 (par Mike Pondsmith).

Cyberpunk: Edegrunners durera un total de 10 épisodes. Elle suivra David Martinez (Kenichiro Ohashi), un jeune enfant de la rue d’Arroyo, à Saint-Domingue, essayant de survivre dans la métropole dystopique connue sous le nom de Night City. Netflix avait publié une première bande-annonce pour Cyberpunk : Edgerunners en juin dernier.

Il sera Rejoint par Lucy (Aoi Yûki), une Netrunner. David devient un hors-la-loi, un mercenaire. Rafał Jaki sert de showrunner pour la série, qui est produite par Studio Trigger (Little Witch Academia, Promare) avec Hiroyuki Imaishi de Kill la Kill à la direction.

La bande-annonce présente des images sévères de violence et de nudité, dans une vidéo kaléidoscopique, entre hémoglobine et cybernétique. Découvrez la bande-annonce ci-dessous.