Accueil » Actualité » Elden Ring : il finit le jeu dans la peau de Dark Vador

Elden Ring : il finit le jeu dans la peau de Dark Vador

La magie des mods permet de mélanger les franchises pour notre plus grand étonnement. Un joueur est ainsi parvenu à achever le boss final d’Elden Ring avec l’armure et le sabre laser de Dark Vador. Des Stormtroopers ont également été appelés à la rescousse.

Image 1 : Elden Ring : il finit le jeu dans la peau de Dark Vador
Un Sith sur l’Entre-Terre – Crédit : lolmetwice / YouTube

La communauté des speedrunners est puissante dans le Souls-like de FromSoftware. Il y a quelques jours, un joueur d’Elden Ring est parvenu à terrasser le boss final en moins de 30 secondes. D’autres sont toutefois moins à cheval sur les performances et préfèrent réaliser des crossovers saugrenus. Pour ce faire, ils peuvent compter sur les nombreux mods créés spécifiquement pour le jeu.

C’est ainsi que le joueur lolmetwice a réussi à finir le titre en enfilant l’armure emblématique de Dark Vador qui s’apprête d’ailleurs à affronter son pire cauchemar. Une vidéo montre ainsi le Seigneur Sith pénétrer dans l’arène, accompagné de ses fidèles Stormtroopers. En musique de fond, on peut entendre la célèbre marche impériale, le thème emblématique de l’antagoniste dans la franchise galactique.

À lire > Elden Ring : il terrasse les boss avec les yeux bandés

Elden Ring ft Star Wars : le crossover ultime

Sabre laser rouge au poing, il laisse ses sbires se faire malmener par Radagon de l’Ordre d’Or. Puis il entre dans la bataille, assénant le coup fatal au boss qui succombe après avoir été longuement mitraillé par les blasters des Stormtroopers. La cinématique de fin est également bluffante avec la respiration caractéristique du Sith résonnant dans nos oreilles. Regardez :

Nous devons ce mod esthétique à XeIerate et drs32. À noter que lolmetwice s’est aussi amusé à défier d’autres boss avec la tenue de Vador à l’instar de Godrick The Grafted :

Vous souhaitez révolutionner votre expérience de jeu sur l’Entre-Terre ? Sachez qu’il existe un mod permettant de jouer à Elden Ring en VR. Tout le défi est ainsi d’affronter les nombreux ennemis qui se dressent devant vous en s’accommodant de la réalité virtuelle. Par ailleurs, vous pouvez même jouer à Elden Ring directement sur Minecraft grâce à un modpack permettant de recréer l’atmosphère particulière du jeu Elden Ring.