Accueil » Actualité » Galaxy S20 : Samsung laisse fuiter son smartphone sur son propre site

Galaxy S20 : Samsung laisse fuiter son smartphone sur son propre site

Cette fois-ci, c’est Samsung lui-même qui a laissé fuiter des images du Galaxy S20. Le site officiel allemand a par erreur mis en ligne le design du nouveau flagship pendant quelques heures avant de s’en rendre compte.

Image 1 : Galaxy S20 : Samsung laisse fuiter son smartphone sur son propre site

Nous attendons tous l’évènement Unpacked le 11 février avec impatience. Il nous tarde de découvrir la gamme des Galaxy S20, même si celle-ci a été la cible de nombreuses (trop pour Samsung) fuites ces derniers temps. Nous sommes déjà même au courant du bonus de précommande des S20+ et S20 Ultra. En Allemagne, l’équipe Samsung était tellement impatiente qu’elle a mis en vente une coque du Galaxy S20 sur la boutique officielle. C’est le site tech allemand WinFuture qui nous a tenus au courant de la fuite.

Plus que quelques jours avant la présentation officielle

La sortie du Galaxy S20 n’a décidemment pas été le secret le mieux gardé sur la toile. Après d’innombrables fuites de la part de « leakers » plus ou moins réputés, c’est au tour de Samsung de laisser passer une information juste avant la présentation officielle. Qu’est-ce qui a été dévoilé exactement ?

Le design dévoilé est celui de la version standard du Galaxy S20. On peut donc imaginer qu’il sera semblable à celui des S20+ et S20 Ultra. A l’avant, on retrouve le capteur Sony IMX 374 de 10 Mpx intégré à l’écran Infinity-O et centré au milieu de l’appareil. Pas d’encoche ni de bordures du coup.

Image 2 : Galaxy S20 : Samsung laisse fuiter son smartphone sur son propre site

A l’arrière, on aperçoit le module photo comme il avait fuité auparavant. Il est donc composé de 3 capteurs : 12 Mpixels Sony IMX 555 pour le principal, 64 MPixels Samsung ISOCell S5KGW2 pour le téléobjectif et 12 Mpixels Samsung ISOCell S5K2LA pour le grand-angle. Ce module est bien situé dans la partie supérieure gauche de la vitre arrière.

Image 3 : Galaxy S20 : Samsung laisse fuiter son smartphone sur son propre site

Si vous vous sentez submergés d’informations, jetez un coup d’œil à notre article qui récapitule tout ce que nous savons à propos du Samsung Galaxy S20. Et ne ratez pas la présentation officielle à l’évènement Unpacked le 11 février.

Source : SlashGear