Accueil » Actualité » Des joueurs Xbox reçoivent des colis-surprises de Microsoft pour fêter les 20 ans de la console

Des joueurs Xbox reçoivent des colis-surprises de Microsoft pour fêter les 20 ans de la console

Pour célébrer les 20 ans de Xbox, Microsoft avait préparé une surprise pour des joueurs sélectionnés au hasard. Il a envoyé des coffrets cadeaux remplis de goodies à la communauté Xbox.

Quelques joueurs chanceux ont eu l’excellente surprise de recevoir un coffret cadeau surprise de la part de Microsoft. Afin de remercier la communauté à l’occasion des 20 ans de Xbox, Microsoft a décidé d’envoyer des coffrets cadeaux surprises. Ils n’ont pas été envoyés à des influenceurs, mais à des joueurs sélectionnés aléatoirement parmi les joueurs inscrits au FanFest.

Microsoft célèbre les 20 ans de Xbox
Microsoft célèbre les 20 ans de Xbox – Crédit : Microsoft

Le FanFest Xbox est un programme ouvert à tous les joueurs Xbox âgés d’au moins 18 ans. Il donne accès à des activités et des contenus exclusifs comme des tirages au sort, des évènements physiques ou numériques, des promotions, etc.

Microsoft a offert une manette Xbox édition limitée Halo Infinite et un an d’abonnement au Xbox Game Pass Ultimate

Plusieurs membres du FanFest ont reçu un coffret cadeau surprise avec de super goodies. D’ailleurs, Microsoft a aussi profité du 20e anniversaire de Xbox pour relancer le programme de rétrocompatibilité sur les Xbox Series et Xbox One avec 76 nouveaux jeux.

Le coffret cadeau de Microsoft s’appelle le kit Keepsake. Il contient un bloc de verre commémoratif des 20 ans de Xbox avec une touche personnelle. Le gamertag du joueur auquel il est destiné a effectivement été gravé sur le haut du bloc. Microsoft a aussi donné une manette de l’édition limitée Halo Infinite qui est sortie la semaine dernière.

Les joueurs ont aussi reçu un abonnement d’un an au Xbox Game Pass Ultimate. D’ailleurs, les abonnés du Xbox Game Pass Ultimate peuvent désormais profiter du Xbox Cloud Gaming sur Xbox Series et Xbox One. Le coffret Xbox contenait également la note suivante : « pour vous remercier de faire partie des 20 ans de Xbox, nous vous offrons ce kit Keepsake FanFest des 20 ans de Xbox. Il s’agit d’un kit en édition limitée, créé pour des fans du Xbox FanFest sélectionnés aléatoirement pour commémorer notre voyage entre le passé, le présent et le futur en tant que communauté Xbox ». Vous pouvez retrouver ci-dessous quelques tweets des joueurs chanceux qui ont reçu la surprise de Microsoft.

Source : Gamespot