Accueil » Actualité » The Mandalorian : le calendrier complet de la saison 2

The Mandalorian : le calendrier complet de la saison 2

Bébé Yoda et Din Djarin seront de retour aujourd’hui même sur Disney+. Découvrez dès à présent le calendrier complet de la saison 2 de la série Star Wars.

Après de longs mois d’attente, les fans de The Mandalorian repartiront dès ce matin dans la galaxie Star Wars aux côtés de Bébé Yoda et Mando. La saison 2 débute en effet aujourd’hui, et on connait désormais toutes les dates exactes de diffusion.

The Mandalorian revient aujourd'hui sur Disney+
The Mandalorian revient aujourd’hui sur Disney+ – Crédit : Lucasfilm – Disney+

Cette année, la diffusion de The Mandalorian ne sera perturbée par aucune sortie cinéma, ni par les fêtes de fin d’année. Tous les épisodes pourront donc être diffusés avant Noël. À partir de ce vendredi 30 octobre, Disney+ ajoutera un nouvel épisode par semaine. Les huit épisodes de la saison 2 s’enchaîneront donc sans pause jusqu’au 18 décembre.

Voici le calendrier complet de diffusion :

  • The Mandalorian saison 2, épisode 1, Chapitre 9 – 30 octobre 2020
  • The Mandalorian saison 2, épisode 2, Chapitre 10 – 6 novembre 2020
  • The Mandalorian saison 2, épisode 3, Chapitre11 – 13 novembre 2020
  • The Mandalorian saison 2, épisode 4, Chapitre 12 – 20 novembre 2020
  • The Mandalorian saison 2, épisode 5, Chapitre 13 – 27 novembre 2020
  • The Mandalorian saison 2, épisode 6, Chapitre 14 – 4 décembre 2020
  • The Mandalorian saison 2, épisode 7, Chapitre 15 – 11 décembre 2020
  • The Mandalorian saison 2, épisode 8, Chapitre 16 – 18 décembre 2020

The Mandalorian : une saison 2 pleine de surprises

La production a gardé le même nombre d’épisodes et le même format de titres que pour la saison 1. Tous les épisodes s’intitulent à nouveau sobrement « Chapitre », ce qui ne donne évidemment aucun indice sur l’intrigue. Malgré les nombreuses rumeurs, en particulier sur le casting, Disney a su préserver le mystère. Jusque dans la dernière bande-annonce, l’hypothétique retour de Boba Fett ou encore la présence d’Ahsoka Tano ne sont même pas évoqués.

Outre les nouveaux personnages, la saison 2 de The Mandalorian aura beaucoup de réponses à apporter sur les questions laissées en suspens dans la saison 1. Si vous avez oublié les détails, il est encore temps de faire une petite séance de révision avec notre résumé de tout ce qu’il faut savoir avant de regarder la saison 2. Pour ceux qui sont déjà prêts, rendez-vous ce matin sur Disney+. L’épisode 1 sera disponible à partir de 8h sur la plateforme.

Source : Tom’s guide.com