Faille Facebook : les photos de Mark Zuckerberg piratées

Mark Zuckerberg et son pouletMark Zuckerberg et son poulet
Mark Zuckerberg est la victime d'un problème de sécurité sur son propre réseau social. Plusieurs de ses photos privées se sont retrouvées publiées suite à la découverte d'une faille de sécurité des profils Facebook.

Publiée sur le forum d'un site de body-building, la méthode d'accès aux photos privées est très simple. Il suffit de reporter les photos d'une personne comme spam (même si l'on n'est pas ami avec elle). Facebook propose ainsi de signaler les photos incriminées et affiche alors les clichés privés de la personne concernée.

Il n'en fallait pas plus pour que le principe soit appliqué directement au profil du fondateur de Facebook et que plusieurs de ses photos privées se retrouvent diffusées sur le Web. Ce n'est pas la première fois que Mark Zuckerberg est victime d'un problème de confidentialité de son site. En 2009, suite aux changements de configuration des paramètres de confidentialité, 290 de ses photos s'étaient retrouvées en accès libre sur son profil.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
6 commentaires
    Votre commentaire
  • C'était donc lui lors d'un de ses emplois d'étudiant qui était derrière Sarah PALIN :

    http://www.youtube.com/watch?v=eYxn2vlhtWo

    Cool ZUCKERBERG est un anti-peta et un pro-kfc
    0
  • Tient un autre anti-républicain pro socialiste.... Rire de Sarah Palin prouve ta mollesse au niveau de la politique américaine... Faudrait se demander pourquoi tu parles de Sarah Palin en lien avec le fait que Zuckerberg s'est encore fait piraté son compte Facebook.... Wow esprit tordu sort de cette tête !!!!
    0
  • mieux vaut que soit incriminé le patron pourqu'il se rende compte de cette grosse faille et que lui et ses techniciens puissent la corriger de sorte à nous protéger nous aussi
    0