Red Dead Redemption 2 : un premier teaser de feu et de poussière

Après plusieurs jours de teasing, le studio Rockstar a finalement publié ce jeudi la toute première bande-annonce de Red Dead Redemption 2.

Espérée par les fans depuis plusieurs années, c’est l’une des meilleures franchises de la génération précédente qui fera son retour à l’automne 2017. Le studio Rockstar, à l’origine de la franchise Red Dead (Red Dead Revolver, Red Dead Redemption) a officialisé cette semaine le troisième opus de la licence, baptisé sobrement Red Dead Redemption 2, « un conte épique au cœur de l’Amérique impitoyable ». « Le monde immense et aérien du jeu posera également les bases d’une toute nouvelle expérience de jeu multijoueur », affirme également Rockstar sur la page dédiée au jeu.

Les jeux en monde ouvert de la franchise Red Dead se déroulent dans l’univers du Far West. Dans Red Dead Redemption, le joueur incarnait un ancien malfrat, John Marston, forcé par les fédéraux à combattre ou tuer ses anciens amis. Le jeu offrait ainsi une atmosphère sauvage, à base de chevauchées dans le soleil couchant du Texas avec des plaines à perte de vue et quelques escapades au Mexique.

Ce jeudi, après avoir officialisé Red Dead Redemption 2, Rockstar a finalement dévoilé la première bande-annonce du jeu. Particulièrement courte, on y découvre comme à l'accoutumée de vastes paysages sauvages, des animaux et quelques protagonistes du futur jeu de Rockstar. « Ecoute-moi bien, quand le temps sera venu, tu devras t‘enfuir sans te retourner. C'est fini », prononce simplement l’un des personnages du jeu.

Red Dead Redemption 2 sortira à l’automne 2017 sur PlayStation 4 et Xbox One.

Red Dead Redemption 2 Trailer

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire