Accueil » Actualité » Tesla Cybertruck : quand les internautes redessinent le pick-up électrique

Tesla Cybertruck : quand les internautes redessinent le pick-up électrique

Le Cybertruck, le désormais célèbre pick-up inspiré de Blade Runner imaginé par Tesla, ne cesse d’inspirer les internautes les plus créatifs. On vous livre donc une sélection de Cybertrucks revus et corrigés.

On vous a parlé du Cybertruck imprimé en 3D. On vous avait parlé de son ajout dans Goldeneye 64. On vous a parlé de la version supercar. On vous a parlé de la version amphibie. On vous a même parlé de la version troll de LEGO. Aujourd’hui, nous explorons ce que les internautes ont imaginé autour du Cybertruck et de ce qu’ils imaginent comme usage.

Une version vraiment tout terrain

Image 1 : Tesla Cybertruck : quand les internautes redessinent le pick-up électrique

Si Tesla a conçu son Cybertruck comme quasiment indestructible, Arnold Verghese a décidé de le rendre vraiment tout terrain en élargissant ses ailes afin de placer 4 roues sur l’essieu arrière et en ajoutant une cage extérieure sur la partie avant.

Une version pour l’Arctique

Image 2 : Tesla Cybertruck : quand les internautes redessinent le pick-up électrique

Tesla a annoncé que son véhicule était très performant sur la neige. Probablement pas au goût de Innov8 Design Lab qui a substitué les roues au profit de chenilles. Le plateau se voit équipé d’une cabine pour le transport du matériel. Il faut aussi admettre que cette robe blanche lui sied à ravir.

Une version militaire

Image 3 : Tesla Cybertruck : quand les internautes redessinent le pick-up électrique

Le Cybertruck n’est pas sans rappeler le Warthog du jeu vidéo Halo. Mo Aoun s’est donc demandé à quoi le pick-up pourrait ressembler s’il poussait cette logique jusqu’au bout. Le résultat est tout à fait crédible et inspirera peut-être l’armée américaine.

Une caravane version Cybertruck

Image 4 : Tesla Cybertruck : quand les internautes redessinent le pick-up électrique

Motorhome man est lui plutôt en recherche de confort, et quoi de mieux pour partir confortablement en voyage qu’une caravane. Celle imaginée ici poursuit les lignes du Cybertruck et s’adapte au mieux au plateau, promettant un coefficient aérodynamique très honorable.

Une maison version Cybertruck

Image 5 : Tesla Cybertruck : quand les internautes redessinent le pick-up électrique

Imaginée par Alexander Nerovnya, cette maison reprend les lignes très anguleuses du pick-up en lui prévoyant même une découpe particulière exactement à la porte de son plateau. Certes, c’est joli, mais on imagine mal reconstruire sa maison à chaque fois que l’on change de voiture.

Source : Electrek