Accueil » Actualité » The Batman : Matt Reeves recrute John Turturro pour le rôle de Carmine Falcone

The Batman : Matt Reeves recrute John Turturro pour le rôle de Carmine Falcone

Le casting cinq étoiles de The Batman continue de se compléter avec l’arrivée de John Turturro. L’acteur a été choisi pour interpréter Carmine Falcone, le célèbre chef de la mafia de Gotham City.

Matt Reeves continue de dévoiler peu à peu la distribution du film The Batman, dont le tournage ne devrait plus tarder à débuter. Le réalisateur a annoncé hier l’ajout de John Turturro, qui incarnera Carmine Falcone.

Image 1 : The Batman : Matt Reeves recrute John Turturro pour le rôle de Carmine Falcone

Turturro a un CV bien rempli, mais son rôle le plus emblématique est celui de Jesus Quintana dans le film de Joel Cohen The Big Lebowski. L’acteur vient d’ailleurs de réaliser un film dédié à ce personnage intitulé The Jesus Rollsqui sortira l’année prochaine. Plus récemment, Turturro a incarné l’agent Seymour Simmons dans la saga Transformers.

Le Batman de Matt Reeves aura beaucoup d’ennemis

L’arrivée de Turturro dans le rôle de Falcone, patron du crime de Gotham, allonge encore un peu plus la liste des méchants de The Batman. Reeves a déjà confirmé la présence de l’Homme-Mystère, qui sera interprété par Paul Dano. Il y a quelques semaines, nous apprenions que l’acteur irlandais Colin Farrell avait signé pour incarner Le Pingouin. L’homme chauve-souris affrontera également Catwoman, qui sera jouée par Zoe Kravitz. Enfin, certains médias américains affirment que Double-Face ferait aussi partie des vilains du film, et que le rôle pourrait être confié à Matthew McConaughey. Cette information n’a toutefois pas été confirmée par le studio Warner.

Les autres acteurs déjà officiellement attachés au film sont Andy Serkis, qui se mettra dans la peau d’Alfred, Jeffrey Wright, que l’on verra dans le rôle du Commissaire Gordon, et bien sûr Robert Pattinson, choisi pour être le nouveau Batman. Une jeune actrice du nom de Jayme Lawson a également été recrutée il y a quelques jours. Selon le site iO9, celle-ci incarnera un nouveau personnage qui n’existe pas dans les comics.

La sortie en salles de The Batman est prévue pour juin 2021.

Source : We got this covered