Accueil » Actualité » Uncharted : Tom Holland nous en dit un peu plus sur le film

Uncharted : Tom Holland nous en dit un peu plus sur le film

Malgré les nombreuses difficultés auxquelles le film Uncharted a fait face avec les changements de réalisateurs et le retard de sa sortie, l’acteur principal Tom Holland reste optimiste. Il a en effet dévoilé quelques informations à propos du film durant une interview.

Image 1 : Uncharted : Tom Holland nous en dit un peu plus sur le film

L’adaptation cinématographique de la série de jeux vidéo Uncharted semble encore tellement loin et incertaine. Il faut dire que le développement du film a été semé d’embûches depuis son annonce il y a maintenant 10 ans. Sony a eu du mal à trouver un réalisateur. Comme vous le savez, après en avoir vu passer 6, c’est maintenant Ruben Fleischer qui est en charge du film. De plus, la date de sortie a dû être repoussée au 5 mars 2021 après avoir été initialement prévue pour le 18 décembre 2020. En effet, Tom Holland qui incarnera le protagoniste Nathan Drake doit d’abord tourner Spider-Man 3 cet été avant de se consacrer à Uncharted.

Uncharted offrira une origin story

Une origin story nous permettrait de découvrir la jeunesse de Nathan Drake avant que celui-ci ne devienne le célèbre chasseur de trésor dans la série de jeu vidéo de type action-aventure. Tom Holland a confié à nos confrères d’IGN que : « Je pense que ce qu’Uncharted a de plus que la plupart des films adaptés des jeux vidéos, c’est le fait d’offrir une origin story aux jeux. Si vous avez joué aux jeux, vous ne pouvez pas savoir ce qui se passe dans le film. Et si vous n’y avez pas joué, vous pourrez quand même apprécier le film parce qu’il donne des informations que personne n’a ». Cela explique donc pourquoi Sony a choisi Tom Holland qui est bien plus jeune que le Nathan Drake qu’on connaît dans les jeux.

De plus, Tom Holland semble être très enthousiaste de faire partie du casting d’Uncharted : « J’ai lu le dernier brouillon du script en venant ici (à l’interview) et c’est l’un des meilleurs scripts que j’ai jamais lus. Je suis super excité de tourner ce film ».

Enfin, l’acteur de Spider-Man a aussi annoncé qu’il avait hâte de tourner avec Mark Wahlberg qui incarnera Sully, le mentor de Drake. Ces révélations de Tom Holland nous prouvent bien que, malgré la malédiction qu’a connu le film Uncharted, il a les capacités de cartonner au box-office en mars 2021.

Source : IGN