Accueil » Actualité » Les Galaxy S23+ et S23 Ultra se dévoilent dans des images promotionnelles avant leur sortie

Les Galaxy S23+ et S23 Ultra se dévoilent dans des images promotionnelles avant leur sortie

Les Samsung Galaxy S23+ et S23 Ultra se rapprochent de leur sortie officielle, mais les fuites continuent de pleuvoir. De nouveaux rendus qui sont des images promotionnelles dévoilent en détail le design et les couleurs des smartphones.

Samsung devrait annoncer son nouveau flagship le 1er février 2023. Comme chaque année, on s’attend à trois modèles : le Galaxy S23, le Galaxy S23+ et le Galaxy S23 Ultra. Des rendus ont déjà été révélés il y a plusieurs mois, mais les Galaxy S23+ et S23 Ultra se sont dévoilés à nouveau. 91mobiles a partagé des rendus qui ressemblent à des images promotionnelles des prochains smartphones. Ils dévoilent en détail le design et les couleurs des S23+ et S23 Ultra.

Rendu du Samsung Galaxy S23+
Rendu du Samsung Galaxy S23+ © @OnLeaks / @SmartPrix

Il y a quelques jours, un rapport de SamMobile a révélé les couleurs des Samsung Galaxy S23. Outre les différentes couleurs pour chaque modèle, il y aura une couleur caractéristique pour chaque modèle : l’or pour le S23, le rose pour le S23+ et le vert pour le S23 Ultra. Les nouvelles images promotionnelles de 91mobiles montrent bien ces couleurs.

Le Samsung Galaxy S23+ a des bords plus arrondis que le S23 Ultra

Comme l’a rapporté 91mobiles, les images promotionnelles proviennent d’une « source de l’industrie ». Il est donc fortement probable qu’il s’agisse des véritables images marketing préparées par Samsung. Aucun rendu n’a été partagé pour le S23 standard qui serait doté d’une fonction phare de l’iPhone 14, mais les images des S23+ et S23 Ultra permettent d’avoir une bonne idée de ce à quoi les smartphones ressembleront.

Les images promotionelles des Galaxy S23+ et S23 Ultra
Les images promotionelles des Galaxy S23+ et S23 Ultra © 91mobiles

Ces images promotionnelles confirment une nouvelle fois que la couleur de signature du S23+ sera le rose tandis que celle du S23 Ultra sera le vert. Les deux modèles seront évidemment aussi disponibles dans d’autres coloris. On s’attend d’ailleurs à ce que Samsung ait prévu une légère refonte au niveau du design. Comme vous pouvez le voir sur les images, le Galaxy S23+ a des bords plus arrondis que le S23 Ultra qui a un design plutôt carré.

Sous la coque, les Samsung Galaxy S23 devraient être équipés du nouveau SoC Qualcomm Snapdragon 8 Gen 2. Le S23 Ultra accueillerait un capteur photo principal de 200 Mpx avec un écran QHD+ de 6,8 pouces. En attendant la sortie du prochain flagship de Samsung, n’hésitez pas à consulter notre guide des meilleurs smartphones Galaxy que vous pouvez acheter.

Source : 9to5Google