Accueil » Actualité » Galaxy Note 10, champion des traces de doigts

Galaxy Note 10, champion des traces de doigts

Des amateurs de smartphones ont pu testé le Galaxy Note 10 et il semblerait que ce-dernier soit extrêmement salissant…

Samsung Galaxy Note 10

Le Samsung Galaxy Note 10 promettait un nouveau style de couleur envoûtant avec la gamme Aura (dont le nom français est encore inconnu). Malheureusement, celle-ci présente un inconvénient certain : la vitesse à laquelle l’appareil se salit.

De luisant à opaque

En effet, Michael Fisher, plus connu sous le nom de MrMobile, a posté sur Twitter une photographie du smartphone après l’avoir utilisé une heure. Le dos du mobile présente de visibles traces de gras et de poussière. L’influenceur précise pourtant régulièrement se laver les mains.

Si vous désirez voir le smartphone tel qu’il est à l’achat, entièrement neuf, pensez à prendre un chiffon. L’option du T-shirt est aussi viable pour les moins prévoyants. En tous les cas, il faut apparemment nettoyer le dos du téléphone toutes les 2 ou 3 minutes.

Un conseil : achetez une coque

Fisher ajoute dans son Tweet que le téléphone fait automatiquement la pub pour dbrand. Cette marque est en fait créatrice de coques notamment pour le Note10. Ainsi, le seul moyen de garder l’appareil aussi luisant que Samsung nous le présente serait d’acheter une coque.

Et pour être plus précis, nous vous conseillons de prendre une coque transparente avec cette version. Après tout, le but reste de montrer à tout le monde pour quelles raisons vous avez payé votre smartphone entre 850 et 1100€.

Les autres options

Dans le Tweet, c’est le modèle Argent Stellaire (Aura Glow en anglais) qui est présenté. Celui-ci change énormément de couleur selon l’angle de la lumière sur son dos. L’effet est captivant, certes, mais c’est aussi pour ça qu’il est le plus salissant de la gamme.

Si vous le désirez, il existe d’autres variantes à savoir le Noir Cosmos, Aura Blue et Aura White. Ces variantes présentent une couleur plus définie et donc malheureusement, moins d’effet visuel. Le point positif est que par conséquent, ces couleurs sont également moins salissantes. En tout cas, Samsung présente une gamme suffisamment vaste pour plaire à tout le monde.