Les meilleurs jeux gratuits pour iPhone

Le jeu sur mobile est sans nul doute une des occupations principales des possesseurs de smartphone. Les studios de développement dédiés à ce secteur apparaissent les uns après les autres avec plus ou moins de succès. Entre les gros éditeurs qui apportent leur pierre à l’édifice à grand renfort de titres AAA et les amateurs qui développent leurs jeux dans leur garage, on compte aujourd’hui plus de 100 000 jeux sur l’AppStore. Nombre d’entre eux sont distribués gratuitement ou en free-to-play.

Le top des jeux les plus téléchargés ne bouge pas ou peu. Il comprend toujours des titres aussi emblématiques que Candy Crush Soda Saga, Clash of Clans, Real Racing 3, Angry Birds 2, Crossy Road ou encore Temple Run 2. De nombreux autres jeux gratuits méritent pour autant d'être connus. Si vous cherchez un jeu de stratégie atypique, un quiz original ou un simple jeu d'action efficace, vous êtes ici chez vous.

Posez une question dans la catégorie Dossiers du forum
1 commentaire
    Votre commentaire
  • AnneLaurebestapps
    Neko Atsume est certes un jeu sympa mais qui perd vite de son attrait. Le jeu est vite redondant et à part attirer des chats dans son décor, il ne se passe pas grand chose.

    Je l'aurai plutôt remplacé par Mini Metro, jeu dans lequel le joueur gère son réseau de métro dans la ville de son choix. Les graphismes sont schématiques mais ça reste un jeu avec un peu plus de répondant que Neko Atsume. (par contre le jeu est payant)
    0