Accueil » Actualité » The Witcher saison 2 : le tournage peut reprendre

The Witcher saison 2 : le tournage peut reprendre

Le tournage de la saison 2 de The Witcher reprendra dès le mois d’août. Une bonne nouvelle annoncée par Netflix via un poème très en phase avec l’univers de la série.

« Je dépoussière mon lute et ma plume, Avec de l’hydromel et une nouvelle à la une : Après tous ces mois de séparation, Il est temps de relancer la production !, annonce Netflix sur les réseaux sociaux, singeant ainsi la manière de Jasquier, fidèle compagnon du Sorceleur.

La production de la très attendue seconde saison de The Witcher va donc reprendre dans quelques semaines en Angleterre. Le géant du streaming précise que les équipes « se réuniront sur le plateau le 17 août. ».

Image 1 : The Witcher saison 2 : le tournage peut reprendre
Crédit : Netflix

Bien que The Witcher fasse partie des premières productions à pouvoir reprendre, cela ne sera sans doute pas suffisant pour que la saison sorte comme prévu début 2021. Car la série est aussi l’une des premières à avoir interrompu son tournage, après que l’acteur Kristofer Hivju ait contracté le COVID-19. Le tournage accuse donc maintenant un retard de cinq mois. La diffusion de cette nouvelle saison est toujours prévue pour l’année prochaine, mais on ignore encore la date précise.

Le film The Witcher : Nightmare of the Wolf pour patienter ?

En attendant, Netflix pourrait avoir eu le temps d’avancer sur son projet The Witcher : Nightmare of the Wolf. Puisqu’il s’agit d’un film d’animation, il se pourrait que la pandémie n’ait pas affecté cette production. Le long-métrage pourrait donc peut-être sortir bientôt et aider les fans de The Witcher à patienter avant la prochaine saison.

La showrunneuse Lauren S. Hissrich a récemment commencé à teaser cette dernière, suite des aventures de Geralt de Riv. Elle a notamment annoncé que le récit de cette nouvelle saison serait plus linéaire, et par conséquent plus facile à comprendre que celui des épisodes précédents. Elle a également indiqué que quelques changements auraient lieu dans le scénario, afin de l’adapter aux conditions de tournage plus strictes imposées par le gouvernement britannique. D’autres productions tournées en Grande-Bretagne s’apprêtent également à reprendre. C’est le cas de notamment de The Batman de Matt Reeves, qui devrait reprendre dès le mois prochain.

The Witcher : Netflix pense déjà à une saison 3

Source : LRM Online