Accueil » Actualité » Les Gremlins vont avoir leur série animée

Les Gremlins vont avoir leur série animée

Image 1 : Les Gremlins vont avoir leur série animée

Gizmo et ses petits copains Gremlins vont faire leur retour. La comédie horrifique culte produite par Steven Spielberg et sortie sur les écrans français en décembre 1984 renaitra sur le service de streaming de Warner, sous forme de dessin animé.

>>> Mon film en streaming coupe tout le temps. Comment le voir en bonne qualité ?

Les plus jeunes d’entre nous auront donc la chance de suivre les aventures de Gizmo le mogwai et des turbulents (et très sadiques) Gremlins. Cette nouvelle série se concentrera sur les tribulations de Monsieur Wing, le propriétaire chinois de Gizmo dans le film original. Le show sera produit et dirigé par Tze Chun, à qui l’on doit le script de « Once Upon a Time » et « Gotham ».

Malgré l’âge avancé de la franchise Gremlins, Warner estime qu’il existe un public assez nostalgique pour suivre les péripéties du gentil mogwai. La compétition entre plateformes de streaming de vidéos s’annonce très relevée et devrait atteindre son paroxysme en 2020, lorsque tous les services seront effectivement disponibles.

D’ici là, toutes les compagnies du secteur opèrent une véritable descente sur les films et franchises qui pourraient attirer et fidéliser de nouveaux abonnés. Si selon Kevin Reilly, la plateforme de streaming de WarnerMedia ne proposera pas de contenu original au début, les séries faites maison, comme « Gremlins », apparaîtront sur nos écrans dès l’année prochaine. Le dirigeant rappelle par ailleurs que de gros titres tels que les séries du DCU, « Game of Thrones », ou encore « Friends » seront, à l’avenir, diffusés en exclusivité sur le service de streaming de Warner.

>>> Super-héros : les 34 films prévus jusqu’en 2021