50 applications Android incontournables
Si le système d’exploitation de Google est aujourd’hui le plus utilisé dans le monde, le nombre d’applications disponibles dans le Google Play Store continue quant à lui d’augmenter avec plus d‘un million d’applications disponibles. Qu’il s’agisse de jeux comme PUBG Mobile, Data Wing, Pokémon Go ou Hearthstone, d’applications système comme ES Explorateur, de lecteurs multimédia comme Player FM ou VLC, de nombreuses applications disponibles dans la boutique en ligne de Google et il devient difficile de faire son choix.
Parmi les applications les plus répandues, on trouve bien évidemment des versions mobiles de sites web comme Evernote ou Facebook, mais également des applications qui tirent tout leur avantage de la mobilité. C’est le cas par exemple du clavier Swiftkey de Snapchat ou du réveil Alarmy. Jeux, réseaux sociaux, claviers ou gestionnaire de fichiers, la rédaction de Tom’s Guide a sélectionné pour vous 50 applications gratuites parmi les meilleures d’Android.
Une question, un problème sur vos applications Android ? Nos Experts vous répondent !
Je trouve que pour ce type d’article, il serait plus agréable d’avoir un sommaire des applications et peut-être une alternative autre que de modifier le lien pour changer de diapo (même si cela va vite)
Speedtest, Sensor list, Wfi analyzer, earth, maps, gps test, Orange radio (+++), sncf, sonomètre,
bonjour pour info les combats et échanges sont disponible depuis un bon moment dans le jeu pokemon go
Shazam vient d’être racheté par Apple. J’ai eu un message m’informant que.Apple allait collecter les données personnelles. J’ai refusé évidemment et Shazam ne marche, merci qui, merci Apple !!!!
Je suis obligé de rectifier sur un point: ça fait un bon moment désormais qu’on peut télécharger les données d’une ou plusieurs langues pour utiliser les traductions hors connexion, je m’en suis notamment servi lors d’un voyage en Suède, ça marchait au poil !