Accueil » Actualité » « Breaking Bad : Criminal Elements » est disponible sur Android et iOS

« Breaking Bad : Criminal Elements » est disponible sur Android et iOS

Image 1 : « Breaking Bad : Criminal Elements » est disponible sur Android et iOS

« Breaking Bad : Criminal Elements » est un jeu gratuit de stratégie sur mobiles (Android et iOS). FTX Games et Plamee, les développeurs à qui l’on doit aussi les adaptations pour smartphones de « The Hunger Games » ou encore de « The Walking Dead », affirment qu’il s’agit d’une véritable extension de l’univers de la célèbre série télévisée.

>>> « Breaking Bad : le film » sera diffusé en exclu sur Netflix

Le PDG de la compagnie déclare : « nous sommes ravis de donner aux fans de Breaking Bad un moyen de se replonger dans la série à travers une expérience interactive façonnée par le créateur de la série ». Le jeu nous propose de contrôler un associé de Walter White et de Jesse Pinkman. Nous croiserons évidemment d’autres personnages de la saga tels que Saul Goodman, Mike Ehrmantraut ou encore Gustavo Fring.

>>> IKEA redécore votre salon comme dans vos séries cultes

L’objectif sera de développer votre « petite entreprise » de chimie, en collaborant, ou en se confrontant aux autres caïds et aux autorités. Car comme le disent les créateurs du jeu : « dans le monde d’Heisenberg, les enjeux sont énormes, la moralité est brouillée, et les personnalités sont volatiles ». « Breaking Bad: Criminal Elements » est un jeu pour mobile gratuit, d’ores et déjà disponible dans l’App Store et Google Play.