Tech Addict : des équipements pour booster ses sens

Deux designers ont imaginé un concept permettant aux technophiles de booster leurs sens grâce à des appareils assez sophistiqués. Le concept est nommé Tech Addict.

Tech Addict est un kit composé de trois équipements indépendants capables de conférer à un être humain des aptitudes propres à certains animaux. Ce sont : la capacité d’une chauve-souris à détecter tous les objets environnants, l’aptitude d’un caméléon à voir à 280 degrés sans avoir à tourner la tête et, en bonus, la possibilité de déguiser sa voix en gazouillements d’oiseaux. Tech Addict comprend un casque : le Bat Earphone. Véritable système radar, il permet à l’individu de regarder par exemple son smartphone ou sa tablette tout en étant informé des objets qui l’entourent. On a également une paire de lunettes : le Chameleon Eye Glasses qui étend le champ de vision de l’individu et le Sparrow Ring. Ce dernier est à placer près de la bouche lorsqu’on téléphone pour maquiller sa voix.

Ces accessoires high-tech sont plutôt encombrants, même s’ils ne sont pas portés en même temps. Ce concept assez original a été imaginé par Paul Gong et Erco Laii.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire