[Promo] French Days : soyez prêt pour le Black Friday à la française

La France aura-t-elle son Black Friday ? Oui et il aura lieu en avril. Envieux du phénomène qu’est devenu aux Etats-Unis et dans le monde entier le Black Friday les e-commerçants français se sont lancés dans une version « bien de chez nous » qui connaitra sa première édition le 27 avril.

Six enseignes sont à l’origine de cette opération (Boulanger, Fnac-Darty, Cdiscount, Rue du Commerce, Showroomprivé et La Redoute) mais elles sont déjà rejointes par d’autres prétendants aux bonnes affaires tels que Sarenza et PriceMinister. Le principe est identique à celui de la fête du shopping américaine. Profiter d’un week-end prolongé pour multiplier les promos en ligne. Pour le consommateur, ces French Days sont une nouvelle occasion pour partir à la chasse aux bons plans.

Les meilleurs bons plans des French Days sont sur Tom's Guide

Comme à son habitude, Tom’s Guide et plus particulièrement son équipe « Bons Plans » seront à l’affut du 27 avril au 1er mai pour vous aider à faire les meilleures affaires.

Ces quatre jours permettront de savoir si les enseignes françaises peuvent lancer un événement d’une telle envergure. Si le succès est au rendez-vous, nul doute que les French Days seront reconduits l’année prochaine.

Les meilleures promos RUE DU COMMERCE :

Les meilleures promos FNAC :

Les meilleures promos DARTY

Les meilleures promos PRICE MINISTER 

Le site propose de récupérer 10% de la somme dépensée lors des achats effectués dans le cadre de son programme gratuit le PriceClub. Le versement s’effectue via des Super Points où un Super Point équivaut à un centime d’euro.

* et 10% de la somme dépensée remboursés en Supers points

Les meilleures promos CDISCOUNT 

Les meilleures promos BOULANGER

Les meilleures promo APPLE :

Et encore plus de promos sur notre twitter Bon plan en live 



Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire