Accueil » Actualité » Blizzard prévoit d’ajouter deux classes avant le lancement de Diablo IV

Blizzard prévoit d’ajouter deux classes avant le lancement de Diablo IV

À la Blizzcon 2019, Diablo IV a été présenté avec seulement trois classes, mais Blizzard aurait prévu d’en ajouter deux autres avant le lancement du jeu, ainsi qu’une sixième plus tard. L’information provient d’une fuite sur Reddit qui date de plusieurs mois, et qui contient déjà toutes les annonces de la Blizzcon.

Image 1 : Blizzard prévoit d’ajouter deux classes avant le lancement de Diablo IV

Diablo IV a enfin été annoncé officiellement à la Blizzcon 2019. Les fans de la saga ont pu découvrir un trailer sombre et sanglant qui inscrit le jeu dans la continuité de Diablo II. La firme a également révélé que le titre sera cross-platform et qu’il proposera des microtransactions « cosmétiques ».

Pour le moment, seules trois classes ont été dévoilées, à savoir la Sorcière, le Druide et le Barbare. Pourtant une fuite publiée sur Reddit indique que le titre proposera deux classes supplémentaires dès son lancement : le Paladin et l’Amazone. Une sixième classe serait également prévue avec l’ajout du Nécromancien après sa commercialisation. La source semble particulièrement bien renseignée. Le post date de plusieurs mois et contient déjà toutes les annonces de la Blizzcon 2019.

Les meilleurs jeux gratuits pour Android

Diablo IV remplace le remake de Diablo II et sera disponible fin 2020

Selon l’auteur de la fuite, Diablo IV sera lancé en version Beta à la fin de l’année prochaine, et commercialisé durant les premiers mois de 2021 sur PC ainsi que sur PlayStation 5 et Xbox Scarlett. Le remake de Diablo II serait également annulé au profit d’un Diablo IV à la fois innovant et proche du deuxième opus.

Le post révèle aussi que les serveurs seront capables d’accueillir une centaine de joueurs en PVE. La firme pourrait proposer du PVP, mais probablement pas dès le lancement du jeu. Diablo IV disposera d’artisanat et d’un système d’échange d’objets limité. L’auteur confirme que tous les consommables et les objets jusqu’au niveau « rare » pourront être échangés librement, et que les autres pourraient être liés à leur propriétaire.

Diablo IV est encore en développement, il est donc susceptible de changer d’ici son lancement. Cependant, les informations révélées sur Reddit paraissent crédibles. Attendons-nous à ce que Blizzard les confirme dans les mois à venir.

Diablo Immortal : tout ce qu’il faut savoir sur le jeu mobile de Blizzard

Source : Reddit